Monde mystérieux des contes
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 La magie, ces règles et sa hiérarchie

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AuteurMessage
Antonio Torn
Admin
Antonio Torn


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2018

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MessageSujet: La magie, ces règles et sa hiérarchie   La magie, ces règles et sa hiérarchie Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:57

Vous trouverez les magies disponibles pour la création de votre personnage. Vous n'avez droit qu'à une seule magie! Les kotes ex: (20/100) Sont l'énergie que votre énergie gaspille pour utiliser ce pouvoir.. Quand vous avez gaspillé 100/100, vos pouvoirs sont paralyser pour une heure avant d'avoir retrouver votre énergie.. Si vous dépassez le seuil exemple: (110/100) Vous perdrez connaissance pendant de une a deux heures pour retrouver votre énergie!




Magies Élémentaires
- Magie de l'air
- Magie de terre
- Magie du feu
- Magie de l'eau


Magies Offensives
- Magie protectrice ( champs de force )
- Magie de l'augmentation (augmente temporairement l'endurance magique d'un allié)
- Magie du Boost ( augmenter attaque + défense )
- Magie vampirique (retire la force, la défense ou un peu d'endurance a l'adversaire pour l'absorber)

Magies Défensives
- Magie du temps (stop le temps dix secondes seulement)
- Magie du Bouclier
- Magie de Résistance ( Augmente temporairement la résistance face aux éléments ainsi
que la résistance physique)
- Magie de la Paralysie ( Paralyse l'ennemi sur place pendant 1 minute )

Magies Célébrales
- Magie télékinésie (Déplacer un objet ou quelqu'un égale ou inférieur a votre taille)
- Magie pensive (Lire les pensées d'un être égale ou inférieur a vous ainsi que voir le potentiel magique des autres)
- Magie de l'illusion (Peut créer n'importe quelle illusion pendant 20 secondes..)
- Magie mentale (Peut changer l'état d'esprit de quelqu'un ou de vous-même exemple: apaiser, faire devenir anxieux ou colérique etc...)
- Magie de l'invisibilité

(IL VOUS SERA FORTEMENT SUGÉRÉ D'ÉCRIRE CE QUI SUIT COMME VOS INFORMATIONS DANS VOTRE SIGNATURE Smile )

Intelligence:???/100
Force:???/100
Endurance:???/100
Défense:???/100

Les points que l’ont peut placer dans l’une des catégories (intelligence, force, endurance ou défense ) peuvent s’accumuler en effectuant des quêtes ou en gagnant dix points chaque fois que vous faites 10 messages.. Vous pouvez tout d'abord distribuer 20 points sur votre présentations dès le départ... ces points vous donne donc la responsabilité d’informer l’un des deux administrateurs : Edward ou Antonio afin qu’ils vérifie l’information et vous donne par lui- même vos points dans les catégories de votre choix.. l’intelligence est importante pour améliorer son pouvoir magique.. parce qu’il est convenu bien évidemment que votre personnage ne possède qu’un seul pouvoir de votre choix.. Ses points détermine si vous êtes plus fort magiquement ou physiquement qu'un autre joueur afin de placer une hiérarchie qui fera des combats entre joueur des règles empêchant les abus de pouvoir.. Personne ne pourra donc se dire plus fort que tout le monde sans l'être vraiment!
Développement des magies élémentaires

1- Pouvoir de l'air…

10/100: contrôle un vent assez puissant pour transporter un objet aussi lourd que soi.. peut aussi servir pour donner un bourrasque de vent assez forte pour faire basculer violemment l’ennemi …

20/100: grâce au pouvoir de l'air pour se défendre.. vous pouvez maintenant vous faire des barrières protectrice assez grande pour vous protéger vous
ainsi qu’une personne que vous toucher... très utile pour se protéger des projectiles.. cela peut durer une minute..

30/100 : marcher sur l’eau est maintenant un côté de l'air utile parfois.. des pantoufles translucides enveloppe votre pied et vous offre le don de traverser les eaux magiquement..

40/100 : Il vous est maintenant possible de faire apparaître une bulle d’air autour de votre tête afin d’aller sous l’eau et d’avoir la capacité de pouvoir respirer sous l’eau …

50/100 : Vous pourrez faire apparaître une tornade pouvant s’abattre sur un petit groupe d'ennemis assez puissant pour projeter violemment celui ou ceux-ci dans la direction souhaitée..

60/100 : l’air vous permet à présent de vous déplacer plus rapidement lorsque vous courrez … Vous devenez donc les plus rapides..

70/100 : désormais vous pourrez vous rendre invisible à l’œil de tout ceux qui sont au même niveau d’intelligence ou inférieur à vous.. un maximum de 5 minutes invisible est possible..

80/100 : grâce à l’air , vous pouvez maintenant contrôler environ 10 objets à la fois dans les airs, cela vous donne un bon avantage lorsque que vous avez plusieurs adversaires …

90/100 : votre barrière de protection atteint un nouveau stade où il dure plus longtemps (5 minutes ) et peut maintenant renvoyer les projectiles vers l’attaquant ou le mauvais sort qu’il lui lance, pouvant donc faire un effet miroir ..

100/100 : Vous avez la possibilité à présent de pouvoir envoyer des bulles de messages à qui vous voudrai sur l’île à volonté…


2- La magie de terre…

10/100 : Vous avez le don premier de pouvoir aider à pousser n’importe quel plante plus rapidement que la normal, notamment des lianes ou des racines que vous pouvez contrôler
à votre guise.

20/100: à ce stade, vous pouvez maintenant lancer une pelletée de sable sur votre adversaire, ce qui est souvent utilisée pour aveuglée temporairement l’ennemi pour permettre une éventuelle autre attaque ou une fuite.

30/100  : Vous pourrez à présent faire pousser des plantes par votre volonté qui n’est pas déjà plantée dans le sol, très utile lorsqu’il ni a pas de liane ou racines la ou vous êtes.

40/100  : Il est possible à ce stade de faire trembler la terre sous les pieds de votre adversaire pour le déstabiliser ou même réussir à le faire tomber au sol un instant pour faire ce que vous avez à faire ..

50/100 : grâce au pouvoir de la terre, vous pouvez maintenant contrôler dix racines ou lianes pour diverses raisons! Reste à vous servir de votre imagination!

60/100  : la quantité de sable que vous pouvez envoyer est maintenant plus grande en votre contrôle et donc vous pouvez envoyer l’équivalent d’un être humain. Donc en vous servant de votre imagination, vous pouvez mobiliser un ennemis une minute sans qu’il puisse bouger…

70/100 : Vous pouvez désormais faire pousser dix plantes à la fois.. très utile lorsqu’il n’y a pas de plante tel que des lianes ou des racines à proximité..

80/100 : la terre peut non seulement trembler, mais elle peut aussi se fendre sous les pieds de l’ennemi et le faire tomber dans un trou.. celui-ci pris au piège se demandant comment s’en sortir, vous aurez maximum cinq minutes pour faire ce que vous deviez faire..

90/100  : à partir d’ici , vous contrôler maintenant les insectes rampant au sol et sous terre.. suffit de mettre votre main au sol et regarder l'adversaire pour commander aux insectes de s’attaquer à lui.. d’ailleurs cela fait partie d’un pouvoir qui rendent plusieurs femmes effrayée du pouvoir de la terre!

100/100: votre dernier et plus fort don relié à la magie de la terre consiste en la transformation de l’ennemi en se qui semble être une statue de pierre pour une heure! Le  pouvoir de la terre est surtout défensif la plupart du temps, mais quand on a une bonne imagination, elle sert très bien à attaquer!


3- La magie du feu…

10/100 : Vos mains peuvent projeter jusqu’à dix boules de feu pour différentes raisons! Autant pour attaquer l’ennemi que pour s’en servir dans la vie de tout les jours..

20/100 : Vous pouvez envoyer un sort de cercle de feu sur l’ennemi, l’empêchant de quitter le cercle pendant une minute lorsque quelqu’un tente de vous fuir par exemple!

30/100 : pour une meilleur défense, vous pouvez désormais faire un mur de feu autour de vous pour une meilleure protection des attaques d’autrui, mais attention! Il est mieux de faire apparaître le mur de feu que quelques secondes à la fois pour ne pas s’épuiser trop rapidement.

40/100 : Vous maîtrisez désormais le jet de feu qui peut être utilisée de plusieurs façon! Notamment pour attaquer l’ennemi ou faire fuir des bêtes sauvages.. les forgerons s’en servent aussi pour finaliser leurs œuvres pendant la fabrication d’armes..

50/100: le feu peut aussi être la lumière et donc, vous éclairer dans la pénombre lorsque besoin se ressent .. Il est très utilisé le soir lors des excursions ou les missions! L’électricité n’existant pas sur cette île, il ne vous reste que des chandelles et ce don pour vous éclairer..

60/100 : comme énoncé ci-dessous, le feu est aussi lumière et qui dit lumière dit, illusion.. vous pouvez donc créer une illusion que les autres peuvent croire réel pendant un peu plus d’une minute…

70/100 : Vous pouvez maintenant lancer jusqu'à 100 balles de feu lors de votre combat avant d’y laisser toute votre énergie magique, mais il est conseillé d’alterner entre vos dons plutôt que d’utiliser sans cesse le même pouvoir.

80/100: Vous pouvez désormais encercler tout un groupe d'ennemi de nos flammes pendant cinq minutes afin de les empêcher de fuir ou de vous approcher pour un combat au corps à corps.. ceci est souvent utilisée pour donner le temps au membre de votre équipe de se soigner avant de reprendre le combat! Surtout si quelqu’un possède le don de soin…

90/100 : Vous pouvez créé la foudre! Les scientifique adore se servir de se pouvoir pour leurs inventions! Les gens plus riche réussissent a être fournit en électricité (Lumière seulement) en faisant recharger un générateur par ceux qui détiennent se pouvoir..

100/100: pour finir, le dernier et non le moindre… maintenant vous prouver vous enflammer pendant environ dix minutes pendant votre combat au corps à corps! Ceci vous offre 10 points de force supplémentaire durant le moment du sort et vous donne l’occasion d’invoquer une éclair une fois pour frapper l’adversaire …


4-Magie de l’eau …

10/100: pour commencer vous pouvez lancer des jets d’eau assez puissant pour renverser l’ennemi , éteindre un feu ou nettoyer quelque chose… très utile comme premier pouvoir!

20/100 : Vous pouvez désormais faire apparaître une bulle autour de votre tête afin de respirer sous l’eau pendant au moins dix minutes.. très utile pour les quêtes qui nécessite la plongée!

30/100: ici commence le précieux don de soin! Vous avez la capacité de fermer une plaie interne ou externe sur vous-même ou quelqu’un d’autre , mais vous ne pouvez pas plus faire que deux soins sans trop vous épuiser et ce sont des soins pour brûlures ou plaies légères ..

40/100: Vous pouvez désormais parler aux créatures vivant dans l’eau et les comprendre! Très utile pour négocier avec un prédateur marin ou même appeler de l’aide au peuple des sirènes..

50/100 : Vous pouvez maintenant vous servir de votre don avec l’eau pour changer l’eau en n’importe quel liquide qui puisse exister dans ce bas monde… un don très convoiter lorsqu’il est utilisé dans les tavernes ou pas!

60/100: Vous pouvez, grâce au pouvoir de l’eau, vous liquéfier pour mieux passer dans une simple petite craque sous la porte ou autre pour vous glisser n'importe ou...

70/100: Qui dit eau, dit glace! Vous pouvez désormais faire geler l'eau que vous créé! A vous de faire preuve d'imagination pour utiliser se don! Wink

80/100: Pour inverser le dernier pouvoir... Vous pouvez maintenant faire bouillir votre eau! Très utile en cuisson ou pour ébouillanter votre adversaire!

90/100: Vous pouvez désormais accomplir des soins de forte gravité, des blessures internes allant jusqu’à plusieurs plaie, ce don est très convoité!

100/100: Le dernier et non le moindre! En ayant se pouvoir élémentaire, vous pouvez vous servir de votre don pour jouer a l'homme (ou la femme) élastique en étirant vos membres (bras et jambes) Plus vous vous étirez et plus la souffrance est grande par contre! J'impose une limite maximale de deux mètres maximum!
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