Monde mystérieux des contes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites partie de l'histoire, faites partie de la légende!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antonio Torn
Admin
Antonio Torn


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2018

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Empty
MessageSujet: Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla)   Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:09

Gray et Tony se dirigeait vers la taverne en parlant de l'entraînement d'aujourd'hui et les prochains qu'ils auraient a faire pour fêter leur nouvelle amitié et collaboration.. Bon d'accord, Tony voulait du rhum! Il voulait aussi trouver une femme avec qui passer la nuit a Gray qu'il arrête de penser a cette Alyssia pour qui était toutes ces pensées. Bon d'accord, ce n'était pas bien d'espionner les pensées des autres, mais il avait a bien connaître son élève et pour cela il devait tout savoir de lui. Il était difficile de faire des progrès sans savoir ce qui peut nuire a sa concentration ou ses performances. Quoi qu'il en soit, ils y étaient presque et Gray qui ne buvait que trop rarement lui avait promis un verre! C'était sa soirée! En arrivant, plein de gens de différentes races et des femmes pour tous les goûts.. Gray devrais y trouver au moins une femme qui lui plait et avec de la chance, ne rien dire pour la faire fuir! Ils s'assirent au comptoir du bar, faisant se retourner beaucoup de monde. Apparemment, deux bel homme qui entre ici sans femme se faisait beaucoup remarquer! Bon d'accord! Quelques uns connaissaient bien Antonio, d'autre avait reconnu le prince en personne et d'autre qui était venu ici en chasse aux femmes venait de jeter l'éponge et quittait la taverne en voyant comment les femmes semblaient ne voir que Tony et Gray.

Antonio -Bonjour Philippe! Je vais te prendre la bouteille de rhum pour moi et celle de vodka la bas pour mon ami ici présent..

Le barman s’exécuta, emmena les deux bouteilles et les mis chacune devant leur nouveau propriétaire ainsi qu'un verre qu'il eut la gentillesse de leur remplir avant de les mettre devant eux et ramasser la petite bourse que Tony lui tendait. Tony pris son verre et y goûta pour être sure qu'il en aimait la saveur et le leva en direction de Gray comme pour porté un toast....

Antonio -A notre nouvelle collaboration Mister Gray!

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Giphy

Leur verre se cogna légèrement l'un contre l'autre et il lui sourit avant de boire le contenue du verre, le rendre au barman avant de prendre la bouteille elle-même et s'asseoir dos au bar pour y vérifier le potentiel pour la soirée de son protégé...

Antonio -Alors ce soir tu t'amuse! Tu te trouve une jolie petite femme et tu t'amuse! Buvons a en perdre haleine parce que les prochaines semaines seront mouvementé et nous n'auront surement pas le temps d'en profiter autant! Alors! Voyons voir! Mmmmm ok... Ouais.. d'accord la plupart des femmes qui te dévore des yeux pensent en réalité a se rapprocher de moi en t'approchant toi.. Ce n'est pas de très bon choix.. Oh je sais, une qui ne t'a pas remarqué et qui serait sûrement très heureuse de passée sa soirée avec toi... Celle-la la-bas dans son coin, seul avec sa bouteille de vin et l'air grognonne!

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Giphy

Il pointa une jeune femme aux long cheveux bruns et aux yeux noisettes assis a la seule table dans un coin de la taverne a boire dans son coin en regardant le décor en réfléchissant et envoyant promener un homme essayant de l'aborder une fois de temps en temps.. Elle passais le temps en se lissant les cheveux et elle était d'une beauté diabolique comme d'habitude dans sa petite robe pourpre ajusté...

Antonio -Allez va la voir! On se voit demain a l'entraînement! Passe une belle soirée Gray..

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://mondecontesperdus.forumactif.com
Grayman

Grayman


Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2018

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Empty
MessageSujet: Re: Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla)   Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:58

Gray qui avait passer la journée à penser à SA PETITE CHÉRIE chose qui lui avait fait perdre sa concentration une partie de son entrainement. Il avait passer sans même se rendre compte de loup en humain en sautant d'une falaise qui aurait pu sauter facilement sans aucun problème mais il s'était retrouver la tête premiere comme un idiot dans le lac profond qui se trouvait là entre les deux espaces. Tony avait éclaté de rire devant l'expression de son visage et Gray s'était moquer de lui même.
Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) 3a7aa6573b605569963e2c957cc7470c



*Cette femme me fait perdre tout mes moyens.
Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) 309668436b44a3edd56d229882f95aa0

pensa t-il en buvant le premier verre de vodka que Tony lui offrit en portant un toast à leur nouvelle amitié. 

Antonio -Alors ce soir tu t'amuse! Tu te trouve une jolie petite femme et tu t'amuse! Buvons a en perdre haleine parce que les prochaines semaines seront mouvementé et nous n'auront surement pas le temps d'en profiter autant! Alors! Voyons voir! Mmmmm ok... Ouais.. d'accord la plupart des femmes qui te dévore des yeux pensent en réalité a se rapprocher de moi en t'approchant toi.. Ce n'est pas de très bon choix.. Oh je sais, une qui ne t'a pas remarqué et qui serait sûrement très heureuse de passée sa soirée avec toi... Celle-la la-bas dans son coin, seul avec sa bouteille de vin et l'air grognonne!

Gray se mit a rire car il ne se voyait pas du tout se chercher une femme et aller coucher avec la premiere venue c'était pas son genre il le sentait au fond de lui et le fait de ne se souvenir de rien de son passée ne changeait rien à ca et le fait que les femmes courait tous après Tony ne le dérangeait absolument pas. Il était assez solitaire comme homme et comme il avait juste une femme en tête il ne pouvait facilement aller vers une autre. Il leva les yeux pour jeter un coup d'oeil vers la personne que Tony parlait et s'aperçut que c'était Alyssia.

Antonio -Allez va la voir! On se voit demain a l'entraînement! Passe une belle soirée Gray..
 
-Heureuse?  je ne suis pas sur Tony que ...

Gray tourna la tête vers Tony et s'aperçut qu'il parlait seul car son ami était déjà en route vers une jeune femme à la longue chevelure à l'autre bout de la piece qu'il ne voyait que de dos. Il prit sa bouteille de vodka et se leva de son siege pour aller vers Alyssia en prenant son courage à deux mains car il ne savait pas comment elle était pour réagir avec lui. Surtout de la façon qu'il avait disparut à sa premiere et dernière mission pour le maitre d'Alyssia que se nommait Seth. Un homme qu'il détestait profondément, une haine qu'ils partageait d'ailleurs. Gray détestait les hommes qui imposait leur volonté et qui faisait des actes de violence gratuitement. Il s'était fait ennemi de cet homme dès le premier regard. Gray se dirigea vers Alyssia qui avait un autre homme qui était sur le point de l'approcher. Gray posa un regard sévère sur cet homme qui reculait avec crainte Gray ne pu se retenir de sourire devant la reaction de l'homme. Le loup en lui était assez imposant pour des humains sans défense mais c'était préférable encore à la gifle magistrale que l'homme aurait pu avoir si Alyssia aurait pogner les nerfs après lui elle était belle autant qu'elle pouvait être redoutable. 
Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Tumblr_mck1rmybnF1qdvjpho3_250



-Bonsoir Alyssia est ce que ca va bien,  je peux me joindre à toi?        
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia swan

Alyssia swan


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2018

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Empty
MessageSujet: Re: Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla)   Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:39

Alyssia était arrivée dans cette taverne légèrement bouleversée et dans l'intention de se saouler et tenter de comprendre ce qui s'était passé la veille lorsque la pierre que Seth avait confier a Gray lui était revenu par la voie des airs... Elle s'arrêta au bar et commanda deux bonne bouteille de vin avec un petit air maussade. Le tavernier sourit et lui demanda si elle attendait quelqu'un. D'un air froid et sarcastique, elle lui répondit que les deux bouteilles étaient pour elle et alla se trouver une place, seule, au fond de la taverne, bien a l'ombre en espérant que personne ne la remarquerait et qu'elle pourrait avoir ainsi la paix... Elle déboucha la première bouteille et en versa dans sa coupe en soupirant et voyant le tavernier lui jeter pratiquement un petit air compatissant face a sa solitude et son agacement évidente.. Elle leva les yeux en l'air, pris les deux bouteilles et se fit a elle-même un toast et cognant légèrement les deux bouteilles ensemble et bu d'un trait sa coupe qu'elle remplit a nouveau..

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Giphy

Tout en buvant le contenu de sa coupe, Aly réfléchissait aux avances que lui faisait son maître la veille sans succès, ces mêmes avances qu'il l'avait vu faire a tellement d'autre femme sans qu'il ne remarque qu'elle passait par la ou que les jeunes femmes en questions allaient s'en venter et que sa lui venait aux oreilles.. Cet homme était purement et simplement un charmeur invétéré et jamais elle n'accepterait de se laisser avoir par ces belles paroles, son joli visage ou même son pouvoir de charme démoniaque. Elle n'était tout de même pas stupide! Jusqu’à ce que la pierre qu'il avait confier en mission a Gray lui revienne et que dès qu'il y toucha, fut investi tout a coup de'une puissance inimaginable. Sans même s'en rendre compte, Alyssia était devenue faible et investi d'un grand désir envers son maître qu'elle n'avait jamais pu expliquer. Cette nuit la elle avait carrément sauter dessus et avait couchée avec lui. Gray était sûrement mort pour lui faire parvenir cette pierre et Seth devenait soudainement plus puissant. De plus, Alyssia venait de faire une chose dont jamais elle n'aurait voulu se venter et bien au contraire! Elle était devenue l'une des prises de se diabolique homme qui se faisait une joie de coucher le plus possible avec toutes les jolies femmes de l'île! Elle bu le contenu de sa coupe quand elle vit Grayman s'approcher d'elle a sa grande surprise.

Grayman -Bonsoir Alyssia est-ce que ça va bien,  je peux me joindre à toi?

Alyssia -Bien sûre Gray! Ce n'est pas tous les jours que je vois un fantôme qui veut boire!


Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Giphy

Ce n'était clairement pas l'envie de le gifler qui manquait, mais la vampire attendrais ces explications avant d'agir.. Elle bu donc directement le contenu de toute la première bouteille de vin attendant ces fameuses explications...
Revenir en haut Aller en bas
Grayman

Grayman


Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2018

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Empty
MessageSujet: Re: Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla)   Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:01

Alyssia -Bien sûre Gray! Ce n'est pas tous les jours que je vois un fantôme qui veut boire!


Gray se mit a rire devant la réponse d'Alyssia. 

*Elle ne m'a pas frapper c'est déjà ca. 

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) BhqH





Grayman prit place devant elle et se mit a détailler Alyssia bien qu'elle avait l'air un peu partager entre l'irritation et la curiosité.
Son maître ne semblait pas l'avoir mal traité du a son départ précipiter. Grayman n'avait pas eu l'intention de partir si vite mais bon il était rassuré de la voir intacte après tout son maitre avait eu ce qu'il voulait c'était lui qui n'était pas récompenser et c'était fait avoir avec cette mission impossible mais en meme temps il avait trouver un ami formidable, Tony.
Alors il prit une attitude décontracter taisant son besoin de la taquiner un peu en l'appelant sa petite chérie comme il aimait le faire.

Gray- Tu me regardes avec un air interrogatif?  Je suppose que tu veux avoir quelque explication et bien sache que lorsque j'étais en mission pour ton maitre et bien j'ai échouer dans la dernière phase et je me suis fait attraper au moment ou j'allais me transforme pour revenir alors en gros j'ai envoyer magiquement cette fichu pierre avant de me faire prendre et capturer. On m'a interroger j'ai garder le silence alors j'ai été relâcher plus tard et comme j'apprécie pas trop ton maitre Seth et que c'était réciproque je préférais ne pas revenir. j'espérais juste qu'il ne t'arrive rien de fâcheux au fait que je n'entre pas.

Grayman regardait un type qui s'était approcher pour Alyssia et Grayman le découragea d'un regard un peu menaçant assez pour le faire changer d'idée et il ne peut s'empêché d'avoir un petit sourire satisfait.
Il regarda à nouveau Alyssia dans le yeux et lança d'une voix joyeuse 

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Giphy

Gray- Si nous trinquons à ma résurrection d'entre les morts maintenant et a nos retrouvailles?
 
en levant sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Torn
Admin
Antonio Torn


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2018

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Empty
MessageSujet: Re: Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla)   Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:04

Tony regarda donc son nouvel ami s'éloigner de lui avec assurance et alla rejoindre sa précieuse vampire sadique et sauvage tout en se demandant ce qu'il pouvait lui trouver.. Elle était d'une beauté certaine, mais l'Ange qu'il était pouvait se rappeler qu'elle était loin d'en être une, mais c'était le choix de Gray et il le respectait.. Il fit un petit sourire tendre en voyant la conversation commencer et son protégé semblait avoir déjà grogner après deux hommes qui tentaient de seulement approcher dans leur direction et il se dit que finalement, elle avait peut-être trouvée un sauvage a sa mesure! Sur ces quelques pensées, ce qu'il redoutait arriva! Les trois femmes qui l'avait reconnu avait décidé de se ressembler et venait dans sa direction avec des petits airs aguicheuses.. Quelle poisse! Il allait bien trouver quelque chose pour s'en débarrasser poliment, il bu donc une gorgée et se retourna vers les trois jeunes femmes avec son sourire charmant habituel en retenant un rire en entendant les pensées impures des demoiselles dont l'alcool faisait travailler les hormones sensiblement dangereusement.

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Tenor

Antonio -Bonsoir mesdemoiselles! Comment puis-je vous aider!?

Femme 1 - Nous avons remarquer que vous étiez seul au bar... Dit-elle en se plaçant a la gauche du prince en lui caressant l'épaule discrètement...

Femme 2 - Ce serait triste de laisser un aussi bel homme seul ce soir.. Dit-elle en se plaçant a sa droite imitant son amie..

Femme 3 -Nous nous demandions simplement si vous vouliez passer la soirée avec l'un d'entre nous... Peut-être les trois si vous désirez Sir.. Dit-elle en déposant ses deux mains sur ses cuisses en s'approchant de lui avec son petit regard intense..

Sans le laisser paraître, un signal d'alarme sonna dans sa tête et Tony paniqué intérieurement se sentit coincer entre ces trois demoiselles et il savait qu'elles ne le lâcheraient pas tant qu'elles n'auraient pas eu ce qu'elles voulaient.. Il devrait être brillant sur ce coup! Comment se débarrasser de trois femmes trop intéressées de façon polie sans les brusquer!? Il regarda Gray pour qui tout allait toujours aussi bien et oublia l'idée de lui demander de l'aide.. Il trouverait bien quelque chose d'autre! Il fini par remarquer une jeune femme brune qu'il connaissait assis seule a sa table, finissant son verre tranquillement sans l'avoir remarquer. Il prit sa bouteille de rhum et son verre et s'excusa aux demoiselles, visiblement mal a l'aise et leur expliqua qu'il était déjà avec sa petite amie et qu'elle était enfin arrivée! Il quitta trois femmes déçu, surprises et curieuses qui le dévisagea jusqu’à ce qu'il atteigne Layla qui sembla surprise de le voir et qu'il embrassa sur la joue en déposant l'alcool sur la table et s'assoyant devant elle avec un sourire non feint et un regard intense..

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Tumblr_n5qaqzoznc1qd1kvjo3_250

Antonio -Bonsoir chérie! Désolé, je n'avait pas vu que tu étais arrivée! J'apporte le rhum, as-tu besoin que je remplisse ton verre? Oh!? Ces femmes? Non je ne les connais pas, elles demandaient simplement leur chemin elles étaient perdues je crois....

Il se pencha vers elle pour chuchoter..

Antonio -Pitié jouez le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondecontesperdus.forumactif.com
Angélique

Angélique


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2018

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Empty
MessageSujet: Re: Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla)   Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:43

Layla qui buvait tranquillement son breuvage perdu dans ses pensées se demandait pourquoi elle s'était décidé de sortir de son abri sécuritaire qui était chez elle pour venir ici ou l'on pouvait la prendre pour sa sœur ne prenant pas garde a ce qui se passait autour d'elle quand soudainement un homme surgit à ses côtés qui lui fit faire un petit saut de surprise mais qu'elle reconnu aussitôt pour se laisser embrasser sur la joue avant qu'il se place en face d'elle avec son sourire et son regard intense.

*Nathan?

Antonio -Bonsoir chérie! Désolé, je n'avait pas vu que tu étais arrivée! J'apporte le rhum, as-tu besoin que je remplisse ton verre? Oh!? Ces femmes? Non je ne les connais pas, elles demandaient simplement leur chemin elles étaient perdues je crois….

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Tumblr_mbjhnivLCN1rtk3wt




Un bref instant elle se demandait si Nathan n'était pas devenu complètement fou et le vit se pencher vers elle pour chuchoter.

Antonio -Pitié jouez le jeu!

Elle qui trouvait qu'elle avait une vie tellement programmé jusqu'à maintenant ne peut s'empêcher de faire un drôle de sourire devant la supplication de Nathan et avec ce regard qu'il avait comment lui résiste a lui apporter son aide. Elle regarda dans la direction des femmes qui les regardaient maintenant avec attention. Bizarrement elle qui aimait tout le monde d'ordinaire elle n'aimait pas c'est trois femmes 

*Elles sont extrêmes belle!

Sans savoir pourquoi il avait besoin d'aide au juste elle décida de jouer le jeu à fond. elle mit une main sur son cœur en parlant aux trois femmes en réfléchissant a une façon de jouer le rôle qu'il lui imposait drôlement. 

-N'est-il pas merveilleux les filles ? 

Les femmes fit un signe oui de la tête d'un même accord ne sachant plus comment réagir devant cette approche douce et surprenante de la part d'une femme en générale.

-Nous formons un si merveilleux couple ne trouvez vous pas les filles ?

Démontrant une attitude qu'elle était convaincu qu'il l'aimait assez pour ne craindre aucunement une manigance d'une autre femme qui voudrait les séparés.   
Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Adriana_Lima_victoriassecret.filminspector.com_13



En se retournant vers Nathan en lui prenant les mains et s'approcha de lui le plus prêt possible en le regardant dans les yeux avec un regard tendre et doux d'une femme amoureuse. Elle regarda Nathan qui s'était approcher comme elle qui jouait le jeu aussi et qui ne la quittait pas du regard non plus.
 
Femme 1- Oui vous faites un merveilleux couple. 

Dit la femme avec une certaine gène.

Femme 2- Oui, oui merveilleux et si on allait ailleurs les filles? 

Femme 3 on va vous laissez a votre soirée tranquille en amoureux.

-Merci les filles je compte bien en profiter pleinement. 

Sans même jeter un regard dans leur direction.

*Sage décision. 

Pensant t-elle en les entendants s'éloigné avec un petit air satisfait tout en continuant a regarder jusqu'à ce qu'elle s'arrache de son regard un peu trop envoutant et ce saisisse de son verre pour se reprendre une contenance. 

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Tumblr_nkahv2bKL11r7mjy5o1_500

-Alors mon chéri comment a été ta journée? Elle se mit a rire ne pouvait plus se retenir. 


Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia swan

Alyssia swan


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2018

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Empty
MessageSujet: Re: Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla)   Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:22

Alyssia regardait Gray en se posant tout un tas de questions... *Que c'était-il passé avec lui? Pourquoi n'était-il pas revenu auprès du maître ou que faisait-il ici ce soir...* Son questionnement allait jusqu’à: *Pourquoi je ne l'ai pas encore gifler?!* Elle était tellement submergée de questionnement et de pensées diverses qu'elle dû boire la totalité de son verre pour se calmer et être en mesure de l'écouter un peu.. L'alcool venait d'apaiser son petit côté agressif envers la frustration qu'elle ne s'expliquait pas chez ce Gray et cette énorme déception d'avoir couchée avec son maître sans l'avoir désiré... Par contre, son petit côté vampire assoiffé n'était jamais satisfait lui, elle se séduirait bien un joli jeune homme pour l'emmener dans ses quartiers et le vider de son sang, mais Gray les empêchait tous d'approcher... Pas qu'il n'était pas mignon, mais c'était un loup et si elle le mordait, elle risquait d'y perdre la vie... Toutes les vampires savaient que se faire griffer ou mordre par un loup garou était une mort atroce...

Gray- Tu me regardes avec un air interrogatif?  Je suppose que tu veux avoir quelque explication et bien sache que lorsque j'étais en mission pour ton maître et bien j'ai échouer dans la dernière phase et je me suis fait attraper au moment ou j'allais me transforme pour revenir alors en gros j'ai envoyer magiquement cette fichu pierre avant de me faire prendre et capturer. On m'a interroger j'ai garder le silence alors j'ai été relâcher plus tard et comme j'apprécie pas trop ton maître Seth et que c'était réciproque je préférais ne pas revenir. j'espérais juste qu'il ne t'arrive rien de fâcheux au fait que je n'entre pas.

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Giphy

Alyssia -Il ne m'aurait jamais fait de mal parce que tu ne revenais pas... En fait il t'a déclaré mot tellement il était sûre que tu serais revenu.. Le problème n'était pas la.. Ce fut surtout quand il a reçu magiquement cette pierre que tu as récupéré pour lui que les choses ont un peu mal tournées pour moi.. Mais ce n'est rien.. C'est fini..

Elle bu le nouveau contenu de son verre qu'elle venait e remplir en parlant et commença enfin a sentir ce petit engourdissement qu'elle était venue chercher en venant ici.. Elle commençait a peine a avoir un feeling, mais elle se sentait tellement mal en arrivant qu'elle pouvait pratiquement comparer son état au bonheur tellement cela faisait du bien.. Elle avait de plus en plus envie de se venger sur un humain en le vidant de son sang.. Jouer la séduction pour s'attaquer a un faible était non seulement une partie intégrante de sa partie vampire, mais elle semblait en avoir besoin pour défouler la haine qui l'habitait d'avoir couchée sans le vouloir avec Seth.. Gray semblait pourtant ne pas en laisser un seul approcher et un petit sourire satisfait se dessinait sur son visage a sa plus grande frustration... Si cela continuait, ce serait lui qu'elle finirait pas attaquer!

Gray- Si nous trinquons à ma résurrection d'entre les morts maintenant et a nos retrouvailles?

Alyssia -A un homme qui ne sait clairement pas dans quoi il s'embarque en voulant retrouver une vampire sadique qui n'a confiance en personne alors!

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Tumblr_inline_njvzvcpwt01t9gqtn

Dit-elle en levant son verre avec un petit sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Torn
Admin
Antonio Torn


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2018

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Empty
MessageSujet: Re: Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla)   Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:53

Antonio était un peu nerveux sans trop le laisser paraître, il s'en voulait d'imposer a Layla ce jeu de rôle ridicule pour se débarrasser des jeunes femmes qui le convoitait tant.. Devant son jeu a lui, les demoiselles eurent l'air de rester figées.. Pensant ou espérant que c'était une mauvaise blague, elles ne voulaient pas que leur beau prince soit déja pris! Ce serait injuste!!! Elles qui rêvaient du prince charmant ou de devenir princesse! Ces pensées ridicules fit soupirer l'Ange qui but une gorgée en se demandant comment allait réagir la demoiselle face a sa demande soudaine et quand même gênante.. Elle mis une main sur son cœur et Tony eu l'impression d'arrêter de respirer l'espace d'un moment avant qu'elle ne prenne la parole...

Layla -N'est-il pas merveilleux les filles ?

Les femmes semblèrent un peu mal a l'aise et démontrèrent leurs accords d'un simple hochement de tête positif sans le pensé bien évidemment.. La jalousie semblait grandir rapidement a l'intérieur d'elles...

Layla -Nous formons un si merveilleux couple ne trouvez vous pas les filles ?

Elle lui pris les mains et rapprocha son visage du sien, bien évidemment Tony déglutit, pensant qu'elle allait en profiter pour l'embrasser.. Elle lui jeta un regard de braise sans s'approcher davantage et pendant un instant il eu même l'impression qu'elle était complètement sincère lorsqu'elle disait qu'elle en était amoureuse.. Tony rapprocha son visage légèrement du sien aussi pour regarder dans ses yeux avec un petit sourire en coin et fini par brisé le contact visuel pour regarder a terre un instant et regarder la suite des événements en se replongeant dans ses yeux.. Elle se débrouillait quand même très bien!

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Tumblr_matb3xosBN1rnx0kbo1_500

Femme 1- Oui vous faites un merveilleux couple.

Femme 2- Oui, oui merveilleux et si on allait ailleurs les filles?

Femme 3 -On va vous laissez a votre soirée tranquille en amoureux.

Layla -Merci les filles je compte bien en profiter pleinement.

Elle ne leur prêta même pas attention et les jeunes femmes s'éloignèrent en ruminant une haine grandissante envers cette femme qu'était Layla et qu'elles semblaient qualifiées de trop parfaite.. Quand elles furent assez éloigné, Layla rougit légèrement et brisa a son tour le contact visuel pour boire de son verre et lâcha doucement les mains d'Antonio pour boire le contenu de son verre..

Layla -Alors mon chéri comment a été ta journée?

Dit-elle, incapable de se retenir de rire une seconde de plus, Tony ne pu que l'accompagner et rire aussi...

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Giphy

Antonio -Aujourd'hui j'ai entraîner mon nouveau protégé miss Lydia! Un brave type.. Je vous remercie de m'avoir éviter des heures de harcèlement! Par contre, les rumeurs vont très vite et ces demoiselles pourraient devenir un danger pour vous.. J'espère que personne ne vous feras du mal par ma faute! Pour me faire pardonné, c'est moi qui paie pour vos breuvages ce soir! Qu'est-ce que vous en dites?

Le prince chuchota a l'oreille d'une serveuse qu'il fit s'approcher pour commander leur meilleure bouteille de champagne qu'elle remmena rapidement ainsi que deux coupes vides qu'il remplit doucement en jetant un bref coup d’œil a son protégé pour voir comment il s'en sortait de son côté ... Il semblait encore vivant c'était plutôt bon signe! Il reporta donc son attention sur la douce Layla a qui il tendit une coupe tout en prenant la sienne..

Antonio - Alors! Qu'est-ce que la douce et angélique petite Layla fait dans un établissement remplit d'alcool et de mauvaises intentions en cette belle soirée?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondecontesperdus.forumactif.com
Angélique

Angélique


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2018

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Empty
MessageSujet: Re: Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla)   Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:45

Nathan avait un beau rire c'était la premiere fois qu'elle l'entendait être aussi naturel avec elle surtout depuis l'histoire des filles harcelantes. 

Antonio -Aujourd'hui j'ai entraîner mon nouveau protégé miss Layla! Un brave type.. Je vous remercie de m'avoir éviter des heures de harcèlement! Par contre, les rumeurs vont très vite et ces demoiselles pourraient devenir un danger pour vous.. J'espère que personne ne vous feras du mal par ma faute! Pour me faire pardonné, c'est moi qui paie pour vos breuvages ce soir! Qu'est-ce que vous en dites?

Layla qui l'écoutait parler riait intérieurement.

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Giphy

-Nathan je ne suis pas un véritable danger pour ces femmes magnifiques qui n'ont rien a m'envier au contraire alors je ne crois pas être en danger et pour les rumeurs je ne comprends pas trop ce que je dois redouter mais c'est gentil de vous inquiétez pour ma sécurité et mon bien être et ca me fait plaisir de boire en votre compagnie ce soir mais pas besoin de me payer mes consommations. Nous sommes amis après tout et les amis ca se rend des services. 

Layla laissa Nathan lui offrir a boire et prit la couple qu'il lui tendait. 

Antonio - Alors! Qu'est-ce que la douce et angélique petite Layla fait dans un établissement remplit d'alcool et de mauvaises intentions en cette belle soirée?

-Et bien mon chéri… 

Dit-elle en haussant la voix pour celle qui s'approcha d'eux avec un regard de convoitise dans les yeux. 

*Je vais devoir jouer avec un peu plus de conviction. 

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Giphy

Elle lança son regard chargé d'électricité qu'on pouvait voir que lorsqu'elle était fâchée vers la femme blonde et aguichante qui recula aussitôt et retourna son attention sur Nathan avec un air de satisfaction. 

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Adriana2

-...et bien peut être que je te cherchais mon amour en faisant un clin d'oeil exagère.

Elle parti aussitôt a rire. Elle qui buvait rarement trouvait la situation plutôt comique.

-Non sérieusement, je dois voir une personne que je ne suis pas sur de rencontre ce soir et j'avoue que je m'ennuis un peu dernièrement ma vie semble toujours sur la même routine alors me voila. 

elle jeta des regards autours d'elle pour voir si Aldo était présent et poussa un soupire de soulagement en le voyant toujours pas. 


*J'espère qu'il ne viendra pas j'ai aucunement envie d'affronter ce type ce soir.

-Et toi Nathan tu viens faire quoi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Grayman

Grayman


Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2018

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Empty
MessageSujet: Re: Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla)   Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:50

Gray- Si nous trinquons à ma résurrection d'entre les morts maintenant et a nos retrouvailles?

Alyssia -A un homme qui ne sait clairement pas dans quoi il s'embarque en voulant retrouver une vampire sadique qui n'a confiance en personne alors!

Grayman leva le sourcil devant cette réponse amère. Il se pencha légèrement vers Alyssia en la regardant intensément avec le plus grand sérieux et lui annonça

-Un jour Alyssia tu vas apprendre que je suis un être en qui tu peux avoir confiance, je te le promet mais pour le moment cul sec. 

Il prit son verre et le bu aussitôt suivi d'Alyssia et il déposa son verre sur la table d'un coup sec. Tout en se vidant un autre verre 

-A nos retrouvailles maintenant.

Trinqua t-il a nouveau après quelque sujets divers de trinque Gray se mit à rire de lui même. Il avait trop bu et Alyssia aussi visiblement. Elle riait maintenant avec lui. 

*Elle devrait rire plus souvent elle est magnifique avec ce sourire.


Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) PBEL

Ne pu s'empêcher de penser Grayman en la couvrant d'un doux regard sans même sans rendre compte et son regard tomba sur un jeu de fléchette accrocher au mur. 

-Alyssia, je te mets au défi de jouer contre moi aux fléchettes. 

Dit-il en chancelant légèrement en allant vers le jeu d'un geste de défi qu'Alyssia connaissant son caractère a relever le défi répondrait sans aucun doute. 

Elle poussa un rire encore plus fort. 

-Le perdant ou la perdante devra exécuter un gage raisonnable de l'autre à la fin de la bataille a moins que tu n'ai trop peur de perdre Alyssia?


Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia swan

Alyssia swan


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2018

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Empty
MessageSujet: Re: Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla)   Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:42

Sa réponse aussi amère qu'elle ce soir sembla ne pas le rendre indifférent et il haussa un sourcil en s'approchant d'elle avec un air sérieux..

Gray -Un jour Alyssia tu vas apprendre que je suis un être en qui tu peux avoir confiance, je te le promet mais pour le moment cul sec. A nos retrouvailles maintenant.

Elle sourit, mais elle ne croyait pas en aucunes belles paroles depuis tout ce temps elle savait que même s'il pouvait le penser réellement, il changerait d'idée tôt ou tard.. L'amour ne valait pas la peine d'être vécu puisque c'était la plus grande raison des cœurs brisés... L'amour te faisait rêver et tomber de haut, jamais elle ne céderait a nouveau.. Son âme ne pourrait plus le supporter cette fois.. Elle bu avec lui et commença légèrement a se sentir étourdit par les effets qui lui semblaient plaisants au début.. Ça l'était encore, mais elle pensait rester seule ce soir! Ils parlèrent un peu et il réussi a la faire rire, cela n'arrivait que trop rarement! C'était peut-être l'alcool qui était en cause, mais elle s'amusait maintenant déjà un peu plus que tout a l'heure! Le regard de Gray fut soudainement attirer vers le jeux de fléchettes et la regarda sur un air de défi.

Gray -Alyssia, je te mets au défi de jouer contre moi aux fléchettes.

Alyssia -Défi accepté!

Gray -Le perdant ou la perdante devra exécuter un gage raisonnable de l'autre à la fin de la bataille a moins que tu n'ai trop peur de perdre Alyssia?

Alyssia -Je n'ai peur de rien, encore moins de te battre mon loup, mais bon si je peux avoir un gage en plus après ma victoire c'est encore mieux!

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) I5Cw

Elle se leva en riant de bon cœur et bu le contenu de son verre et alla rejoindre Gray sans chanceler.. Fallait dire qu'elle buvait plus souvent que lui et depuis bien plus d'année! Elle prit une fléchette et la lança au milieu de la cible avec agilité avant de faire un petit sourire sûre d'elle a Gray en s'approchant d'un peu trop près, conséquence du bien-être de l'étourdissement que procurait le verre qu'elle venait de vider!

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Bulgaria-cool-cute-elena-gilbert-girl-Favim.com-237508

Alyssia -J'ai hâte de te voir faire mieux que cela Gray... Je sens que tu vas me le devoir ce fameux gage!

Malgré tout ce qu'elle buvait, elle avait une soir insaisissable sans arrêt ce soir et rien ne semblait lui convenir! Il était de boire quelque chose de plus fort peut-être? Peut-être était-elle déshydrater? Elle regarda Gray prendre sa fléchette et la pensée du sang lui rappela qu'elle ne s'était pas nourrit depuis longtemps.. Mais bon! manque de chance elle était avec Gray ce soir et se refusait a lui faire du mal... Par contre si elle ne se nourrissait pas pendant trop longtemps elle pourrait devenir dingue et tuer quelqu'un au passage... Elle n'allait tout de même pas passer la soirée avec lui, elle ne lui ferait pas de mal! Sauf pour le jeux de fléchettes! Sa lui donnerait sûrement tout un coup a son orgueil, mais elle était persuadée que dans son état elle avait toutes ses chances...
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Torn
Admin
Antonio Torn


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2018

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Empty
MessageSujet: Re: Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla)   Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:56

Layla -Nathan je ne suis pas un véritable danger pour ces femmes magnifiques qui n'ont rien a m'envier au contraire alors je ne crois pas être en danger et pour les rumeurs je ne comprends pas trop ce que je dois redouter mais c'est gentil de vous inquiétez pour ma sécurité et mon bien être et ça me fait plaisir de boire en votre compagnie ce soir mais pas besoin de me payer mes consommations. Nous sommes amis après tout et les amis ça se rend des services.

Antonio -Vous n'avez donc aucune idée de votre potentielle physique mademoiselle si je puis me permettre!

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) F417444cf8c268670bd804c0b47dcdfa

Quand Tony lui demanda ce qu'elle faisait dans cette taverne en cette belle soirée, Elle lui fit une regard de braise et sembla vouloir continuer le petit jeu devant les deux femmes qui les regardaient encore de loin et l'appela chéri. Cela faisait plutôt étrange d'entendre ce qualificatif lui être adressé! Si elle savait vraiment qui il était, elle n'oserait sûrement pas s'adresser a lui de cette façon même en plaisanteries! S'en était plutôt comique, mais il voulait garder le secret encore un peu malgré que c'était déjà leur deuxième soirée ensemble..

Layla -Bien, peut-être que je te cherchais mon amour!

Dit-elle avec un clin d'oeil exagéré qui fini par insulter la demoiselle blonde au comptoir qui croisa les bras de façon boudeuse avant de se diriger vers la salle de bain, complètement frustrée... Layla se mit a rire de bon coeur..

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Giphy

Layla -Non sérieusement, je dois voir une personne que je ne suis pas sur de rencontre ce soir et j'avoue que je m'ennuis un peu dernièrement ma vie semble toujours sur la même routine alors me voila. Et toi Nathan tu viens faire quoi ce soir?

Antonio -Je suis venu boire avec mon nouvel ami en l'honneur de notre nouvel amitié et collaboration... Mais voila, la femme qui lui plait et arriver et il était plus avantageux pour lui de passer la soirée avec elle.. Alors, l'Ange que je suis les a laisser tranquille et je vous ai aperçu au même moment ou ces trois tigresses semblaient vouloir me sauter dessus! Ahah! Bon, elles ont abandonner et la tête dirigeante est partie, nous n'avons plus besoin de faire semblant je vous rassure miss Layla.. Elles ne nous embêteront plus.. Au fait, cette personne que vous devez voir ce soir, peut-être que vous préférez que je vous laisse en tête a tête avec elle ou lui?

Tony bu le reste de son verre et remplit la coupe de la demoiselle du même coup.. Les pensées de la demoiselle lui vinrent et il fut surpris de voir qu'elle cherchait cette personne du regard et soupirait soulagée en ne la voyant pas.. Elle pensait justement qu'elle ne voulait pas que cette personne vienne.. Était-ce une personne dangereuse ou tout simplement désagréable? Soudain il eu le fameux frisson qui secouait habituellement ces ailes qui étaient rangés.. Quelqu'un était en danger? Ce n'était tellement pas le moment! Il garderait l’œil ouverte, mais il se doutait qu'avec cette Alyssia dans les parages, cela risquait inévitablement d'arriver! Par contre, il était aussi possible que ce ne soit pas elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondecontesperdus.forumactif.com
Grayman

Grayman


Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2018

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Empty
MessageSujet: Re: Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla)   Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:11

Alyssia -J'ai hâte de te voir faire mieux que cela Gray... Je sens que tu vas me le devoir ce fameux gage! 
Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Original

Gray souriait intérieurement sa démarche était un peu chancelante mais il restait très alerte car demain l'entrainement commencerait tot et il ne voulait pas être complètement null déjà le fait de voir Alyssia l'encourageait car bien qu'un peu marabout elle allait bien et ce le soulageait. Gray prit la premiere fléchette et la lançait dans un parfait tire au milieu de la cible et fit de même avec le reste. 

*Visiblement, j'ai déjà jouer à ce jeu.

Pensa t-il en cédant la place a Alyssia qui marchait d'une façon a rendre n'importe quel mec fou dans la place qui voulait dire en même temps *Pis ca je vais quand même te planter mec. Gray détourna le regard rapidement.

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Giphy

*Que cette fille me fait de l'effet.

En ce passant une main dans les cheveux. Grayman regardait le jeu parfait de Alyssia qui ne cessait de le nargué du regard. Visiblement leur jeu attirait aussi les regards des autres personnes présentes autour d'eux et attirait des cris d'encouragements des deux parties. Grayman fit un clin d oeil à ses fans et retourna son regard vers les fléchettes pour jouer la seconde partie qui ne faisait que commencer.
Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Tumblr_nbg6gchep61rays90o2_500


Grayman commença a éprouvé une drôle de sensation de déjà vue qui le troublait. Il lança la fléchette avec le même élan et fit mouche encore une fois il eu un léger sourire et s'apprêta à lancer la seconde quand une violente douleur le saisi à la tête et il devient tout blanc un bref instant. Gray se vit gamin jouant avec deux fillettes qui riait au éclats sans voir leur visage mais la vision s'arrêta aussitôt ainsi que la douleur. Gray serra le poing de frustration avant de reprendre un visage normal et repris la fléchette pour la lancer plus rapidement sur la cible qui eu pour effet de fendre la premiere qu'il avait lancer.  


Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Giphy

*Et merde calme toi, Gray. 

Il continua à jouer jusqu'à la dernière flèche quand Alyssia déposa une main sur son bras en lui suggérant de faire une légère pause pour se refaire une beauté.

*Comme si elle avait besoin de ca?

-Excellente idée cette pause, j'ai besoin d'un verre. 

Il se retourna vers les autres et dit.

-On prend une pause si vous voulez prendre la place 

En visant deux personnes qui avaient visiblement très envie de jouer.  
Grayman se dirigeait vers le bar et se prit une autre bouteille de vodka en cherchant du regard son ami Tony qui discutait avec une très belle jeune femme qui avait l'air d'un ange de toute beauté. 

*Tu as du goût mon ami. 

Grayman retourna à sa table et se versa un verre digne d'un vrai buveur pour se calmer de sa frustration. Ses visions étaient entraine de le rendre complètement fou. Deux femmes s'approcha de lui pour lui demander s'il avait vue leur amie. Grayman respira l'odeur discrètement de leur amie qui était sur le troisième sac à main qu'une des filles tenaient en suivant l'odeur qui frôlait celle de Alyssia. 

-Je crois qu'elle s'est dirigée vers le petit coin.

Rousse-Merci beaucoup beau gosse 

Dit la femme rousse avec un clin d'oeil coquin. 

-Si tu veux une vraie femme prête à te combler tout tes désirs cette nuit et qui veut partager ton lit, rejoins moi dans la chambre 03, je t'attendrais.   

-Euh merci de l'offre mais non merci. 

Elle lui envoya un baiser dans les airs avec une moue de déception et toute les deux se rendirent vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2018

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Empty
MessageSujet: Re: Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla)   Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:19

Antonio -Vous n'avez donc aucune idée de votre potentielle physique mademoiselle si je puis me permettre!

Layla rougit légèrement avant d'éclater de rire. 

-J'ai pas dit que j'étais laide non plus mais je suis une fille ordinaire c'est tout. 


Antonio -Je suis venu boire avec mon nouvel ami en l'honneur de notre nouvel amitié et collaboration... Mais voila, la femme qui lui plait et arriver et il était plus avantageux pour lui de passer la soirée avec elle.. Alors, l'Ange que je suis les a laisser tranquille et je vous ai aperçu au même moment ou ces trois tigresses semblaient vouloir me sauter dessus! Ahah! Bon, elles ont abandonner et la tête dirigeante est partie, nous n'avons plus besoin de faire semblant je vous rassure miss Layla.. Elles ne nous embêteront plus.. Au fait, cette personne que vous devez voir ce soir, peut-être que vous préférez que je vous laisse en tête a tête avec elle ou lui?


-C'est très gentil de vous souciez de votre ami j'espère que ca va bien aller avec cette jeune femme. 


En buvant avec plaisir la coupe que Nathan lui avait servit.

-La personne que je dois rencontrer et lier avec mon travail alors je ne vous chasserais pas. Habituellement c'est ma sœur qui s'occupe de ca mais comme j'ai un désaccord avec elle sur ce sujet...   


*Et l'autre personne je ne veux surtout pas y penser.  

Layla senti un frison dans ses ailes et leva les yeux sur Nathan qui avait eu le même frisson qu'elle. Elle trouvait ca drôle sa propre sœur et elle n'avait jamais eu ce genre de feeling ensemble sauf en cas de danger. Elle regarda autour d'elle mais s'aperçut pour le moment aucune souffrance visible. Quand un mal de tête terrible la fit blêmir soudainement elle baisa la tête vivement et monta sa main devenu froide comme de la glace sur son front brûlant. Des images d'elle et de sa sœur enfant lui fit monter les larmes aux yeux et tout aussi soudainement la douleur s'arrêta et son visage repris des couleurs normales.
Le son de la voix inquiète de Nathan se fit entendre pour lui demander si elle allait bien. 

-Oui Nathan, je vais très bien. excusez moi un instant. Je dois aller au toilette me rafraichir. 

Une fois au toilette elle se mouilla entièrement le visage à l'eau froide effaçant les traces de maquillage mélanger au larmes et se refit une petite beauté en se contemplant un instant dans le miroir. 

*Tu as raison Nathan,  je suis vraiment pas si mal. 

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Tumblr_nf6z6igEwM1rvekoro1_400


Elle se mit du rouge et avec un sourire se dépêcha de rejoindre Nathan avant qu'une multitude de femme ne se batte pour avoir son attention. C'était à son tour de jouer encore les anges gardiens pour lui elle lui devait bien et ca lui faisait plaisir de lui rendre ce léger service. Elle sortit de la salle de bain pour se rendre d'une démarche royale et sexy comme elle avait vue faire sa sœur des centaines de fois en l'imitant à la perfection. Quatre femmes étaient accrocher sur son Nathan. Son regard prenait une lueur de ciel en colère. Elle se planta entre les filles et son mec en balançant une phrase digne d'Aska. 
Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Original
-

-Bats les pattes les filles ce mec est à moi, Dégagez le passage.

L'éclat des éclairs dans son regard acheva de convaincre les filles de partir avant de se faire foudroyer.
Choses qu'elle ferait si elle était vraiment Aska. Connaissant la jalousie de sa sœur. 
Elle s'approcha devant Nathan qui la regardait d'un air estomaquer et surpris. Elle mit ses cheveux sur le coté faisant barrage de leurs visages empêchant ainsi les filles qui les regardait de loin de les voir.

-Excuse moi, Nathan. 

Elle glissa un doigt sur ses lèvres laissant une marque de rouge et lui caressant le visage d'un geste tendre un temps qu'elle supposa duré un baiser passionner et se recula pour reprendre place. En disant d'une voix légèrement assez forte pour se faire entendre.  

-Désolé mon amour,  je crois que je t'ai laisser des traces de rouge sur toi.

*J'espère avoir été assez convaincante cette fois pour un couple à l'apparence amoureux….


Elle regarda Nathan qui s'essuya les lèvres. Quand elle senti un frissonnement dans les ailes.
Elle ferma les yeux un moment pour les ouvrir pour s'apercevoir que Aldo Prest était dans la place.
L'assurance qu'elle imitait de sa sœur disparut aussi vite et un sentiment de crainte et de découragement prit place en elle. 

*Pas encore lui
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Torn
Admin
Antonio Torn


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2018

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Empty
MessageSujet: Re: Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla)   Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:03

Layla -J'ai pas dit que j'étais laide non plus mais je suis une fille ordinaire c'est tout.

Tony n'ajouta pas un mot, elle n'avait pas compris qu'il disait justement qu'elle n'était pas ordinaire, mais ce n'était pas si grave pour l'instant. Quand il lui demanda si elle préférait être seule avec la personne qu'elle attendait, elle lui confirma qu'elle devait seulement régler un désaccord dû a son travail a la place de sa sœur et qu'il n'avait pas besoin de la laisser seule pour cela. Elle lui dit a quel point c'était gentil comme attention pour son ami et qu'elle espérait que cela fonctionne avec la jeune femme. Tony sourit en se disant qu'avec cette jeune femme, jamais rien n'allait! Il ne comprenait toujours pas ce qui attirait tant Gray mis a part son physique attirant. Après tout, elle était toujours d'une humeur massacrante et en plus, elle travaillait pour le diable! A ces yeux c'était une succube des enfers, mais apparemment pas au yeux de son ami et il respectait son choix.

Layla -La personne que je dois rencontrer et lier avec mon travail alors je ne vous chasserais pas. Habituellement c'est ma sœur qui s'occupe de ça mais comme j'ai un désaccord avec elle sur ce sujet...

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Original

Il ne savait pas qui était cette personne, mais il espérait tout de même qu'il ne le reconnaisse pas.. Après tout, seul les membre de la noblesse de son royaume connaissait son vrai visage, mais il n'était pas encore prêt a avouer sa réelle identité a sa nouvelle amie. Les gens changeait vis a vis lui lorsqu'ils savaient qui il était et il ne voulait pas que cela change avec elle.. Il aimait avoir l'air simple et être traité normalement et il savait que cela aurait été différent s'il lui avait avouer tout de suite qui il était.. Layla et Tony eurent un frisson parcourant leurs ailes en même temps et échangèrent un regard entendu. Rien autour laissait présager qu'un danger menaçait quiconque, mais il garderait discrètement l’œil ouvert..il se surpris a penser qu'avec Alyssia dans les parages, il était normal que le danger rôde, mais il savait qu'il ne devait pas sauter aussi rapidement aux conclusions. Soudain, Layla sembla avoir un malaise et porta une main a son front, laissant Tony attentif..

Antonio -Tout vas bien miss Layla?

Layla -Oui Nathan, je vais très bien. excusez moi un instant. Je dois aller au toilette me rafraîchir.

Tony acquiesça et elle parti vers les toilettes pendant qu'il bu le fond de son verre et remplit son verre a nouveau... Voyant que Gray était seul, il alla le voir rapidement avec son verre avec un petit sourire et lui demanda comment se déroulait sa soirée... A peine eut-il répondu qu'il lui souhaita une bonne fin de soirée.. Il devait retourner a sa table avant que Aly ou Layla revienne après tout! Une fois assis a sa table, quatre jeunes femmes semblèrent profiter de l'occasion pour venir leur faire du charme... Il soupira et écouta leurs intentions avec patience pendant que leurs mains baladeuses lui massaient les épaules ou le cuir chevelu..

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) FlashyLegitimateIrishterrier-small

Femme 1- Vous êtes seul mon mignon?

Antonio -En fait je..

Femme 2 -Il est clairement seul Claire! Il n'aura qu'a choisir l'une d'entre nous..

Antonio -Je ne suis pas..

Femme 3 et 4 -Je pari qu'il me choisira moi!

Layla -Bats les pattes les filles ce mec est à moi, Dégagez le passage.

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) 1934615_ian_somerhalder_pic

Heureusement, les quatre femmes semblèrent abandonner leurs attouchements et leur conversations épuisantes, mais la phrase réveilla la curiosité de Tony.. Avait-elle vraiment dit cela? Rêvait-il? Le pensait-elle ou avait-elle seulement fait cela en voyant le malaise flagrant de Tony pour le libérer de ses cruches envahissantes? Était-ce l'alcool qui parlait? Il remarqua sa démarche et cette assurance nouvelle qui lui donnait, avouons le, beaucoup de charme.. Il ne l'avait jamais vu parler ou agir ainsi jusqu’à présent et cela lui faisait pratiquement le même effet qu'un léger choc..

Layla -Excuse moi, Nathan.

Elle s'approcha dangereusement et il lutta pour ne pas envoyer la tête en arrière pour éviter un baiser qui ne vint pas, Tony était désarçonné et ne comprenait plus rien du tout. Que ce passait-il a la fin!? Quelqu'un avait mis de la drogue ou un poison dans son verre? Elle mis un doigt sur ses pulpeuses lèvres rouges comme le sang avant de laisser une petite trace de son rouge a lèvre sur sa joue.. Maintenant, il commençait a comprendre, mais il n'était pas encore totalement certain de ce qui se passait. Aucun mot n'arrivait a sortir de sa bouche a cette instant, i ne savait plus quoi faire et avait perdu tous ses moyens assez soudainement en entendant la phrases de sa nouvelle amie qui se mit a parler un peu plus fort pour que le groupe de femmes entendent bien ces paroles..

Layla -Désolé mon amour,  je crois que je t'ai laisser des traces de rouge sur toi.

Il essuya la trace de rouge a lèvre machinalement et elle ferma les yeux visiblement irrité avant de se rendre compte que l'homme qu'elle attendait était arrivé et se dirigeait vers eux.. Antonio sourit poliment et il le lui rendit en jetant un regard de convoitise sur la demoiselle l'accompagnant... Décidément, cette soirée ne les laissait jamais tranquille, mais cela promettait d'être encore plus intéressant... La demoiselle venait de perdre tout son assurance et semble t'il a voir son doux visage se renfrogné, elle avait perdu sa patience également...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondecontesperdus.forumactif.com
Alyssia swan

Alyssia swan


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2018

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Empty
MessageSujet: Re: Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla)   Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:11

Après s'être follement amusés aux jeux de fléchettes, une forte attirance rongea Alyssia qui avait une nette envie de sauter tout a coup sur Gray et de déposer doucement sa bouche sur son cou quand elle secoua la tête pour ne pas penser a cela plus longtemps et risque de mettre en péril la seule personne a qui il tenait vraiment. Elle mis donc une main sur son épaule en lui souriant poliment et avec le plus de retenue possible, lui proposa une pause pendant qu'elle irait faire sa toilette.. Elle n'était tout de même pas pour lui dire qu'elle avait une total envie de le vider de son sang dû a l'attirance qu'elle commençait a ressentir pour lui... Peut-être était-ce seulement le contre effet de l'alcool? Une chose était certaine, elle ne buvait pas très souvent de l'alcool et elle se rendait compte qu'elle ne savait pas bien boire! Gray eu l'air étonné qu'elle aie besoin de se faire une beauté, elle en aurait presque rougit!

Gray -Excellente idée cette pause, j'ai besoin d'un verre. On prend une pause si vous voulez prendre la place!

Elle se rendit donc a la salle de bain en suivant comme par chance la jeune femme agaçante qu'elle avait rencontrer plus tôt avec son petit sourire diabolique et une fois au toilette, barra la porte... La jeune femme se retourna étonnée et s'apprêta a lui sortir quelque chose de sarcastique, mais elle ne lui en laissa pas le temps et s'agrippa rapidement a son cou pour vider au moins la moitié de son sang avant de s'arrêter difficilement et procéder a l'hypnose des vampires pour ce genre de situation... Elle lui fit oublier ce moment désagréable et place le foulard qu'elle avait pour cacher les deux petits trous et lui ordonna de le cacher a tout le monde et de rentrer avec ces copines, qu'elle semblait très épuisée... Elle débarra la porte et essuya le coin de sa bouche avant d'aller devant le miroir replacer ces cheveux avec un air songeur pendant qu'une femme blonde entrait a son tour... Elle l'ignora complètement, se demandant si elle devrait arrêter l'alcool avant qu'elle fasse une bêtise, mais le petit côté amusant de la chose lui donnait envie de boire un dernier verre..

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Giphy

Elle sortit de la salle d'eau après s'être laver les mains et alla rejoindre Gray qui semblait avoir pris une nouvelle bouteille de vodka.. Décidément cette soirée allait leur coûter cher! Ce n'était pas un problème pour elle, mais l'était-ce pour lui? Quoi qu'il en soit, elle se sentait rassasiée pour au moins presque deux jours et était maintenant certaine qu'elle ne lui ferait pas de mal. Elle alla au bar se commander un dernier verre de rhum connaissant sa limite pour ne pas être malade et se retourna doucement en souriant a Gray pendant que son verre était en préparation... Ce petit air irrésistible, elle le réservait habituellement a ses proies, elle ne se comprenait décidément plus du tout.

Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Giphy

Elle prit son verre qu'elle paya rapidement et vint le rejoindre dans une démarche féline très difficile a exécuter dans son état sans tituber.. Elle s'assit bu une bonne gorgée avant de déposer son verre...

Alyssia -J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre, j'avoue y avoir pris un peu mon temps a cause de toutes cet alcool que j'ai déjà ingurgité! Je ne bois pas très souvent et je dois avouer que ce soir je pensais être seule et tenter de me saouler pour oublier ma dure nuit passée...

Elle eut soudain un regard légèrement triste et perdu.. Elle n'arrivait toujours pas a croire qu'elle avait fait cela sans en avoir la volonté.. Elle se dégoûtait elle-même et pourtant elle savait qu'elle n'y était pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Empty
MessageSujet: Re: Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla)   Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse
» Alyssia Swan
» Aska & Layla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde mystérieux des contes :: La Surface :: Ville de Célestia :: Place du Marché-
Sauter vers: