Monde mystérieux des contes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites partie de l'histoire, faites partie de la légende!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2018

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Empty
MessageSujet: Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse   Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:10

Layla se senti pressez par le temps, un jeune garcon avait besoin de son talent de guérisseuse. Elle ressentait une urgence dans tout son corps. Arriver devant la porte de la maison. Elle frappa une fois en reprenant son souffle avec le visage un peu rouge à cause de sa course folle. Une femme à l'image même du désespoir se tenait devant elle, jeune et fragile.


-Bonjour je suis Layla, je viens pour le jeune garcon qui est souffrant.


Femme- Merci d'être venue, mon fils va au plus mal. Vous êtes une bénédiction pour ma maison.


La jeune femme ouvrit grand la porte pour laisser entrer Layla qui regarda autour d'elle  pour chercher le garcon et des qu'elle le vit. Elle sentait la mort planer sur lui. Chose qu'elle refusait qui se produise.  Elle avança vers le jeune homme en regardant le mauve qu'il avait sous les yeux et sur les lèvres.


*Trop tard pour mes remèdes, je vais devoir utiliser mes pouvoirs pour le guérir, mais je dois éloigné la mère qui est trop émotive et qui risque de distraire le jeune garçon. Mais par quel moyen? elle se tourna la tête pour regarder la jeune femme pour lui demander.


-J'ai besoin que vous allez chercher de l'eau au chute pour le remède que je vais devoir donner à votre fils. c'est à environ 20 minutes à pied d'ici.

Femme -Oui tout ce que vous voudrez,  je pars immédiatement.  

lui dit elle en jetant un dernier regard sur son fils,

Femme- Je reviens au plus vite mon Same.

Elle prit un sceau et sorti de la maison aussitôt. Layla se mit à genoux et prit la main du jeune garçon dans sa main pour sentir le pouls faible de celui-ci

-Same, je suis l'ange Layla regarde moi un instant s'il te plait, je te promet que tu ne vas plus avoir mal bientôt et que tu vivras longtemps.

Le jeune garçon ouvrit les yeux vers l'être splendide qui se tenait près de lui.


Same-J'ai tellement mal…

chuchota t-il d'une voix faible et épuisé.

Layla laissa son flot d'énergie pure sortir d'elle,  sa peau resplendissait comme le diamant elle puisa dans son énergie vital et senti la douleur du jeune homme l'envahir mais garda le visage serein pour ne pas l'effrayer. Le regard du jeune garcon commença à reprendre vie et les cernes disparut ainsi que le mauve sur ses lèvres. Layla laissa sont flot d'énergie d'amour agir et s'arrêta une fois que le garcon était hors de danger et avec une santé de fer.


-Comme promis Same tu es maintenant guéris et en pleine forme reste sage aujourd'hui et demain tu pourras courir à nouveau et jouer comme tu veux.


Un bruit de porte qui s'ouvre attira le regard de l'enfant qui vit sa mere entrée.


Same-Maman cria t-il

La mere de l'enfant laissa tomber le sceau sur la table et s'élança vers son enfant en pleurant de joie devant son visage rayonnant de santé et son sourire.
Pendant ce temps Layla se leva pour cherche le sceau et verse une partie de l'eau dans un chaudron qu'elle mis pour faire bouillir.  la femme ne cessa d'embrasser son enfant jusqu'à se qu'elle s'approcha de Layla pour la serre dans ses bras toujours en pleurant de joie.

Femme- Layla merci d'avoir sauver mon fils,  je ne pourrais jamais vous remerciez pour tout ce que vous m'avez rendu aujourd'hui.


-Mais je n'ai fait que mon devoir de guérisseur.

Femme- Je n'ai rien a offrir qui vaut le geste que vous avez posée en me rendant mon fils.

Layla lui serra la main pour la rassuré avec son don d'apaisement qui calma la jeune femme aussitôt et lui lâcha la main pour retire le chaudron du feu et jeter un sachet de sa préparation pour aider cette famille.  


-Voici la préparation que vous devez prendre tout les deux jusqu'à ce soir avant de vous coucher et demain plus aucun risque pour aucun d'entre vous.


Layla commença à se diriger vers la porte car elle devait partir pour entrée rapidement chez elle.  Elle avait utilisée beaucoup son pouvoir et toute magie avait un prix alors elle se sentait un peu chancelante mais encore assez énergique malgré tout. Elle se tourna vers Same et sa mère en leur faisant un signe de la main d'un aurevoir et sortit de la maison et fut arrêté par la mere qui voulait lui offrir une bague comme remerciement. Elle fit signe de la tête non avec un sourire mais sous l'insistance de la femme elle accepta malgré elle.

-Je veux que vous la preniez comme un cadeau pour la reconnaissance que je ressens envers vous. Cette bague me vient de ma famille et elle m'a porter chance et grace à elle, j'ai trouver l'amour alors je vous souhaite la même chose.

Layla lui souriait avec bienveillance et la remercia et partie rapidement. Elle marcha vers les chutes et décida de s'y reposer un peu avant d'entrée chez elle. Car elle n'était plus sur de réussir. Mais elle eu une impression étrange d'être observé mais ne discernait pas si c'était une menace ou pas. Un bruit dans les buissons attira son attention pour voir soudainement sa très cher Sasha y sortir dans toute sa splendeur de panthère.

-Sasha ma belle amie que fais tu encore, tu chassais?
   
Sasha avait du sentir sa fatigue car elle se collait à elle pour frotter sa tête en quémanda des caresses et en geste d'encouragement. Geste que Layla  répondait aussitôt.

-Retourne chasser ma belle viens me rejoindre plus tard.

Sur ca l'animal partit aussitôt et Layla repris sa marche mais elle sentait toujours un regard sur elle qui la sondait étrangement.

-Écoutez,  je ne sais pas qui vous êtes mais je vous pris de me laisser tranquille et jouer ailleurs.

Elle décida de marcher plus rapidement pour voir si elle était suivit quand elle sentit une menace dans l'air elle se mit soudainement à courir mais elle glissa sur une pierre heureusement sans se blesser et leva les yeux vers les 5 hommes qui se tenait la prêt d'elle qui la regardait avec avidité. Elle prit peur car elle n'était pas de taille devant tant d'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Torn
Admin
Antonio Torn


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2018

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse   Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:14

Cette journée était banale comme les autres, Antonio avait été dans la forêt pour s'éloigner du peuple un peu... Jouer les héro avait toujours son prix et il était épuisé d'avoir se signal d'alarme qui l'avertissait toujours d'un danger imminent pour les gens environnant.. Ici, dans les bois, il avait pratiquement aucune chance que quelqu'un soit en danger puisqu'il n'y avait personne.. Dans un village, il y avait tellement de personnes environnantes que le signal d'alarme en lui ne le lâchait plus la plupart du temps... Il s'étendit sur une haute branche en repliant ses ailes dans son dos, les faisant disparaître pour s'adosser confortablement en profitant de la vue de cette chute d'eau sublime qui lui apportait la paisibilité et lui permettait de réfléchir dans le plus grand calme.. Après un moment de calme, ses ailes réapparurent en sursautant dans son dos, le faisant soupirer de lassitude... Encore!? Le signal pour l'avertir que quelqu'un était futurement en danger!? Une vrai plaisanterie! Il n'y avait pers... Un bruit attira son attention.. Une jeune femme aux longs cheveux bruns foncés et au regard intense se reposait visiblement elle aussi sur le bord des chutes.. Quelque chose bougeait dans les buissons, Tony se prépara a prendre son envole pour aller la défendre, mais la bête qui en sorti sembla lui donner un sourire paisible.

Inconnue -Sasha ma belle amie que fais tu encore, tu chassais? Retourne chasser ma belle viens me rejoindre plus tard.

A voir l'attitude de la demoiselle envers l'animal, ce n'était clairement pas le problème qui la guettait... Il sonda son esprit et vie qu'elle avait la magie élémentaire de l'eau et qu'elle utilisait principalement son don pour la guérison. Son énergie était si faible qu'il se demandait comment elle faisait pour rester éveillée, c'était peut-être la le problème! Il devait la protéger pendant qu'elle retrouvait son énergie? Elle sembla plus nerveuse tout a coup et Tony sonda les alentours et sentit la présence de cinq individus non loin de la. La demoiselle repris sa marche en regardant une fois de temps en temps les alentours, Tony sautait discrètement de branches en branches en prenant soin de ne jamais passer dans la lumière pour qu'on puisse remarquer son ombre. Il était invisible, mais tout être invisible pouvait encore bloquer la lumière et projeter un ombre. Sans un bruit, il la suivit en examinant la progression des cinq inconnus par rapport a elle. La nervosité la gagna et elle se mis a courir de son mieux avec le peu d'énergie qui lui restait, elle était effrayée..

Inconnue -Écoutez,  je ne sais pas qui vous êtes mais je vous pris de me laisser tranquille et jouer ailleurs.
Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Tumblr_mz82tifOnY1r2a24bo1_500

Sa tentative désespérée pour les semer de partir eu l'effet contraire et ils s'approchèrent de plus en plus rapidement d'elle puisqu'elle avait découvert leur présence. Il faut dire qu'au nombre d'hommes qui tentait de la suivre discrètement, les petits bruits de leur pas n'était pas très discret eux! Un flèche fut décoché dans sa direction et embrocha un morceau de tissu de sa robe a un arbre. Tony n'avait pas pu l'intercepter puisqu'il ne l'avait pas vu venir. Son cœur avec fait un saut dans sa poitrine quand il vit qu'elle avait été attaquer et qu'elle avait faillit être blessée sans qu'il ne puisse rien y faire. Il ne ferait pas la même erreur deux fois! Les cinq hommes arrivèrent devant elle, chacun avec un regard mauvais ou ne cachant pas leurs mauvaises intentions. La demoiselle les dévisagea un instant, comprenant qu'elle n'aurait jamais la force de se défendre contre tous ces adversaires et cherchait son animal des yeux en espérant le voir surgir pour l'aider. Elle était désespérée, c'était la fin! Qu'est-ce qu'elle pouvait faire? Qui la sauverait? Serait-elle sauver? La panique la gagna rapidement, mais elle ne savait pas quoi dire tellement elle avait peur et était paralyser contre cette arbre.. Cette fois, elle croyait sa dernière heure arrivée...

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Giphy

Les pensée de l'homme qui semblait diriger le petit groupe hésitait entre la tuer, pensant qu'elle était en réalité sa jumelle Aska... Son but? Se venger de ce capitaine a la noix pour une raison qui lui échappait. En la regardant bien, il avait bien plus envie que lui et ses hommes profitent de son corps chacun leur tour, la demoiselle était un tel délice pour les yeux! Ce serait du gaspillage non? Antonio descendit en planant pour atterrir devant l’inconnue, toujours invisible et au moment ou ils commencèrent a avancer pour se saisir d'elle, Tony repris sa visibilité avec un air menaçant, faisant reculer le petit groupe d'un pas, surpris de l'apparition... Tony était imposant avec ses grandes ailes blanches, sa chemise blanche entrouverte et son pantalon noir montrait qu'il n'était pas dans la classe de peuple dans le seuil de la pauvreté, mais rien ne laissait paraître son statut social non plus. Le chef se mit a rire en signifiant a son équipe de ne pas avoir peur de lui, qu'il était seul et pas eux.. De plus, il fit une remarque désobligeante sur ses ailes en le comparant a un poulet inoffensif.. Tony fit monter doucement ses mains de plus en plus haut et toutes les pierres environnantes vinrent devant lui, faisant disparaître les sourires de ses adversaires tout a coup.. Un sourire amusé et sûre de lui apparu sur le visage de l'Ange et il les envoya subitement dans leur direction. Les roches furent projeter assez fortement pour tous les assommer, son but n'était pas de les assassiner tout de même! Ils avaient eu ce qu'ils méritaient!

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Giphy

La demoiselle derrière lui fini par tomber par terre, trop faible pour tenir debout une seconde de plus.. Il se retourna et la prit dans ses bras.. Avec de petits yeux, elle examina un instant son sauveur pour s'endormir doucement.. Tony pointa les hommes évanouis et les fit disparaître. Ils auraient la surprise de se réveiller dans le pays des Démons en ne se rappelant pas ce qui leur étaient arriver. De son côté, le prince pris son envole avec l'inconnue dans ses bras et retourna vers la cascade pour y atterrir en douceur.. Il examina le visage de la demoiselle un instant en se disant qu'elle avait l'air d'un ange quand elle dormait, ironie de la chose puisqu’il avait sentit que c'était justement une jeune femme de cette race. Il lâcha la jeune femme qui se mis a léviter doucement, il contrôlait son mouvement gracieux dans les airs de la main gauche et de sa main droite, il pointa sa paume vers le sol.. Une mousse duveteuse et très douce poussa en forme rectangulaire et une arche de fleur sortit du sol pour se surélevé au-dessus du lit de fortune pour bien la cachée du soleil pendant son sommeil réparateur.. Il ne voudrait pas qu'elle brûle au soleil! Une fois terminé, il la fit flotter doucement pour la déposer sur la mousse.. Peu de temps après, son gros minet vint en se mettant a grogner sur Tony en voyant sa maîtresse coucher par terre.. Il devait penser qu'il l'avait attaquer et que c'était la raison pour laquelle elle était inconscience... Tony soupira en levant les yeux au ciel...

Antonio -Écoute moi bien mon minet! Je viens de sauver ta maîtresse, elle a seulement besoin de reprendre des forces.. Je serai ici le temps de veiller sur elle pendant son repos, ensuite je vous laisserai tranquille..

L'animal sembla surpris de l'Ange ne soit pas du tout nerveux face a sa dangerosité et la menace de ses grognements, mais encore plus surpris de voir qu'elle semblait en sécurité avec lui. Il arrêta donc de grogner et alla se coucher près de Layla comme pour attendre patiemment son réveil et la protéger aussi. Pour s'occuper, il s'assit sur un rocher près d'elle en lisant un livre qu'il avait emporté dans son sac de voyage et attendit qu'elle se réveille.. Quelques heures après, elle ouvrit les yeux doucement sans qu'il ne s'en rende compte, n'interrompant pas sa lecture...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondecontesperdus.forumactif.com
Angélique

Angélique


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2018

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse   Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:16

Layla se sentait tellement bien quand elle n'avait pas eu envie d'ouvrir les yeux et se laissa bercé par le son que produisait les cascades. Elle aimait tellement cet endroit si calme si apaisant avec les arbres et les oiseaux autour qui chantait des airs mélodieux. Habituellement elle regardait toujours la nature et les papillons qui voltigeaient de fleur en fleur. Elle entendait Sasha qui ronronnait à coté d'elle. Elle sourit et soudain des images lui vient en tête de ce qu'elle avait vécu plus tot, elle était prit au piège avec trop peu d'énergie pour se défendre à cause de celle qu'elle avait donner à l'enfant. 

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Tumblr_lxbr6pEZMN1r0frfb

Elle ouvrit les yeux doucement comme avec crainte et méfiance. Elle vit un homme celui qui était venue à son secours, elle l'observa quelque instant. Il était splendide cet ange protecteur et elle se rappela l'instant ou elle était dans ses bras et qu'elle s'était endormi. Elle rougie légèrement en pensant a ce moment de faiblesse et a ses émotions toute nouvelle qu'elle avait ressentit.  Elle tentais de bouger mais elle se sentait un peu lourde. Elle avait un peu trop donné à ce garcon elle s'en rendait compte mais c'était tellement plus fort qu'elle. Elle ferma a nouveau les yeux et s'endormi à nouveau. Après un très long somme Layla se réveilla sans ouvrir les yeux et tendis la main vers Sasha qui ronronnait plus signe qu'elle devait être en train de l'observe sans bouger signe qu'elle devait avoir dormi plus que nécessaire. Elle se mit à la caressant doucement. Sasha qui semblait contente qu'enfin sa maitresse réagisse. 

S-Lève-toi paresseuse 

Semblait dire Sasha en grondant à Layla. Qui se mit à rire de son rire doux et pure quand Sasha lui lécha le visage. 

-Arrête Sasha.

cria t-elle en tentant de faire reculer Sasha mais elle était trop crampé de rire devant les assauts de Sasha qui arrêta des qu'un bruit de livre fermer se fit entendre. Elle se remit à grondé après l'inconnu en le regardant avec méfiance à nouveau. Layla posa doucement sa main sur Sasha qui l'apaisa avec sa voix.

-Du calme Sasha,  c'est un ami c'est tout, va lui dire que tu es désolé et soit sage et gentille avec lui. Il m'a sauvé la vie.

Sasha se dirigea vers l'ange sans trop s'approcher de lui et baissa sa tête en signe de pardon et retourna vers sa maitresse. Qui se redressa en enlevant des pétales des fleurs qui était tomber sur elle pendant son sommeil elle secoua ses long cheveux pour enlever le reste en regardant le ciel pour connaitre le temps qu'elle avait dormi. 

*J'ai trop dormi le village compte sur moi et je suis déjà en retard.


Elle s'avança près de son héro avec un sourire hésitant et en même temps curieux et lui tendit la main pour la serrer. 

*Dommage de devoir le quitter maintenant elle aurait eu plus de temps pour apprendre à le connaitre son héro. 

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Tumblr_mq4w5qz8Xn1s66x16o8_250


-Merci mon héro, je ne connais pas votre nom alors je me présente Layla Riddle. Je voulais vous remerciez pour l'aide que vous m'avez apporter et pour m'avoir sauver la vie. Maintenant je dois quitter car je dois me rendre a un village qui on de grands besoins. Si vous voulez nous aidez on a besoin de tout aide disponible. Sinon je vous souhaite une bonne fin de journée. 


Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Original





Elle se dirigea vers l'arbre sans plus attendre et prit 4 sacs qu'elle avait laisser là avait d'aller soigner l'enfant. 


*Bon sang que c'est lourd.


-Sasha viens ici. Prends ceci ma puce et prends garde à ce que rien ne soit mouiller, tu as des pansements et d'autre trucs utiles et fragiles. Je compte sur toi. 


Elle prit les autres sacs qui contenait des choses pour les gens qu'elle leur donnerait vêtement et autre et prit le chemin vers le village.

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Giphy
 
















   
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Torn
Admin
Antonio Torn


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2018

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse   Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:30

Donc Antonio lisait son livre, un bouquin très intéressant sur la psychologie des êtres de toutes races tout en entendant involontairement les penser du gros minet de la demoiselle.. Elle lui répétait sans cesse qu'elle la protégeait et qu'elle était si heureuse qu'elle n'aie rien! Si elle la perdrais sa vie serait vide et tout le tralala romantique entre une bête et son maître.. Cette panthère semblait différente, elle ne pensait pas comme un animal sauvage, plutôt comme un être humain. C'était amusant quand même parfois de lire les pensées, mais d'habitudes, les animaux étaient plus simple dans ce qu'ils pensaient. Quoi qu'il en soit, la panthère redressa les oreilles en regardant sa maîtresse toujours endormie et tenta de lui signifier de se lever et qu'elle la trouvait paresseuse. Tony leva légèrement les yeux de son bouquin et vit Sasha lécher le visage et la demoiselle, la réveillant en la faisant rire amusé. Elle lui ordonna d'arrêter doucement et Tony ferma son livre, faisant sursauter l'animal qui semblait avoir oublier sa présence et sa maîtresse la rassura en lui disant que c'était un ami et lui somma d'aller s'excuser. Le gros chat noir se dirigea vers lui avec un petit air faussement honteux et baissa la tête en signe d'excuse, mais ses pensées étaient tout autre..

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse 1445718698_pantera
Sasha * Je ne m'excuserai jamais a un inconnu dont je ne sais rien.. Je ne vous aimerai jamais, je n'aime que Layla*

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Giphy

Antonio -Il ne faut pas lui en vouloir mademoiselle, elle a eu peur pour vous et ce n'est qu'un animal sauvage primitif qui voulait seulement vous protéger... Je ne m'attends pas a de bonnes manières ou qu'elle me porte dans son cœur!

La panthère grogna une dernière fois sur lui en se disant qu'il ne manquait pas de toupet de la traiter d'animal primitif et retourna près de Layla qui se leva en plaçant rapidement ses cheveux en se levant.. Elle s'approcha de lui qui serra son livre dans son sac avant de lui sourire et serrer sa main tel un gentleman et déposer un rapide baiser au dos de la main de la belle Layla qui lui rendit un sourire hésitant. Elle alla prendre ses sacs, un peu nombreux pour tous les porter seule et en tandis un a Sasha pour qu'elle l'aide, l'animal s'exécuta a contre-cœur et la demoiselle prit la parole, légèrement pressée...

Layla -Merci mon héro, je ne connais pas votre nom alors je me présente Layla Riddle. Je voulais vous remerciez pour l'aide que vous m'avez apporter et pour m'avoir sauver la vie. Maintenant je dois quitter car je dois me rendre a un village qui on de grands besoins. Si vous voulez nous aidez on a besoin de tout aide disponible. Sinon je vous souhaite une bonne fin de journée.

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Giphy

Antonio -Eh bien enchanté madame Riddle! Je m'appelles.. Nathan et en tant que Ange c'est mon travail de veiller sur les autres!! Je n'ai rien a faire aujourd'hui, c'est plutôt rare alors j'accepte de venir vous aider avec plaisir en commençant par vous aider avec ces sacs!

Antonio n'étais pas du genre a mentir, mais dès qu'il disait son nom, tout le monde savait qui il était et changeait de comportement avec lui par prétexte qu'il était prince.. Pourquoi ne pas passer une journée simple puisqu'il avait mis des vêtements simple aujourd'hui? Cela lui ferait le plus grand bien pour une fois d'être traiter comme tout le monde et de ne pas être désiré juste pour son titre... Il enleva le sac de sur Sasha et en pris un autre a la demoiselle pour la dégager et faciliter un peu sa marche.. Ils allaient donc dans un village qui avait besoin d'aide? Cela rejoignait clairement ses valeurs! Il avait bien hâte de savoir en quoi il pourrait bien être utile aux gens du village! Il regarda un instant Layla pour détailler le doux visage et les cheveux qu'elle possédait... Elle était clairement un Ange elle aussi! Pourquoi pas ne pas apprendre a la connaître pour se désennuyer? Le chemin serait sûrement moins long!?

Antonio -Afin que le chemin soit un peu moins long, j'aimerais bien que vous me parliez de vous.. Vous occupations, vos projets futurs et un peu de tout que vous accepterai de dévoiler au pure inconnu que je suis..
Revenir en haut Aller en bas
https://mondecontesperdus.forumactif.com
Angélique

Angélique


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2018

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse   Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:27

Antonio -Afin que le chemin soit un peu moins long, j'aimerais bien que vous me parliez de vous.. Vous occupations, vos projets futurs et un peu de tout que vous accepterai de dévoiler au pure inconnu que je suis.. 

Layla était tellement habituée d'être seule que ne savait pas trop de quoi elle pourrait parler autre que le métier qu'elle faisait de guérisseuse. 

-Mes occupations et bien je suis une guérisseuse à temps plein et ca me prends tellement tout mon temps que je ne pense pas trop à faire des projets a long ou court terme,  je l'avoue. Vous pouvez me tutoyer ca serait plus simple et déjà vous m'avez sauver la vie Nathan. 

Sasha se mit à marcher à côté de Layla en se mettant entre les deux pour séparer les deux anges qui se tenait trop près l'un de l'autre à son goût. Layla se mit à rire et se penchant pour prendre le sac que tenait dans sa gueule Sasha.

-Sasha, je te remercie d'avoir prit ce sac maintenant. Tu peux disposer si tu veux et cesse de faire la rebelle ma mignonne. Je ne suis pas en danger ici et tout va bien. 

Sasha les suivit discrètement en mode furtif avec toujours un regard méfiant sur Nathan. Layla faisait comme si elle ne le savait pas et continua de parler avec Nathan de tout et de rien. Jusqu'à ce que Layla entend des cries de douleur d'une femme un peu plus loin et oublia tout pour s'avancer dans cette direction avec un pas de course et frappa à la porte et entra dès qu'une voix se fit entendre pour l'inviter.

-C'est moi Layla et je suis avec mon ami Nathan. On vient donner un coup de main aux gens du village. 

Quand elle s'aperçut que la jeune femme était en douleur elle lui ordonna de s'allonger. 

-Tu vas avoir un bébé dans moins de 15 minutes ma douce. Ton mari est ou? 

Femme- Je l'ai envoyé chercher du bois, il était insupportable.

Layla se mit a rire doucement et la jeune femme aussi. Layla déposa sa main sur la mère en cherchant une faiblesse en l'apaisant en meme temps.

-Tout va bien se passer ma douce, je suis là pour t'aider. 

-Merci Layla, je me sens bien et relaxe. Parle moi de ton ami maintenant c'est ton copain?

*Je l'ai peut être trop relaxe la.

-Oui, c'est mon ami Nathan. 

-S'il te plait Nathan, tu pourrais me sortir des linges propres mon sac vert et faire bouillir de l'eau.

La jeune femme poussa un cri de douleur et respira suivant les instructions de Layla à la lettre. Quand enfin le bébé se montra elle alla le nettoyer rapidement d'un geste habille et s'assura que ses voies respiratoires étaient dégagés. une fois fait elle lui mit une couche et le prit comme si c'était le sien.

*Bienvenue dans ce monde mon petit Noah.

Aidez à mettre un enfant au monde était tellement merveilleux. L'amour qu'elle sentait resplendissait dans ses yeux qui brillait comme des diamants et de son être. Elle  coucha Noah sur le ventre de sa mère avec délicatesse. L'enfant commença déjà à téter. 

-Tu as un bon garcon, ma douce amie. Je dois maintenant partir avec Nathan. 

Sur ces paroles le père de l'enfant arriva et se jeta dans les bras de sa femme en remerciant Layla et son compagnon d'avoir porter secours à sa chère femme. 

-C'est un garcon mon chéri, Noah.  

Sur ces paroles Layla prit les linges souiller et sortie rapidement de la maison suivit de Nathan. Mais pas assez vite. 

-Layla attend. 


Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Tumblr_mz82tifOnY1r2a24bo1_500

Layla s'arrêta d'un coup et se retourna vers le mari de la jeune femme et l'arrêta avec un geste ferme de la main avec un air sévère.
  
-C'est non! Ni pense même pas et tu sais pourquoi c'est pas la premiere fois que je viens, ici.

Devant son expression sérieuse, il capitula et lui dit merci une dernière fois avant de fermer la porte avec un sourire reconnaissant.

Le vrai travaille arriva elle entra dans le village ou des gens étaient dehors à attendre après des soins. Elle eu une grande compassion pour les gens et se tourna vers Nathan. 

-Je suis contente que tu sois là pour m'aider Nathan. Ici les besoins sont énormes et je suis souvent seule à leur apporter de l'aide. 

Une fillette courut vers Layla haute comme trois pommes et se mit a crier son nom.

-Layla, Layla…

-Oui, Lili 

- Tu m'as promit de me montré tes ailes quand tu viendrais.  

-D'accord mais juste un petit moment. 
Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Giphy

Elle retira sa cape pour se mettre à genou à la hauteur de Lili et ouvrit ses ailes qui étaient belle et grande est brillante en laissant la petite fille les caresser un moment avant de les fermer et les mettre sous la cape.

-Tu vois je tiens mes promesses et toi tu as tenue tes promesses ?

-Oui Layla promit.

-C'est bien alors retourne chez toi et moi et mon ami Nathan. On va aider ceux qui ont besoin de nous.

Elle commençait à se dirigé vers les enfants et les femmes. Changea des pansements et donnant des médicaments qu'elle avait fabriquer et soigna certaine blessures infectés qui n'aurait pas pu guérir sans son aide. 
Un homme du village qui était le responsable s'approcha d'elle pour la remercier car il avait reçu de la nourriture et des couvertes et des vêtements qu'elle avait fait livré le jour même.

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Tumblr_n2p6ngfe1K1r6rkvko2_500

Elle tourna la tête en cherchant du regard Nathan qui aidait une charmante dame âgé à se remettre debout et qui semblait sous le charme de celui ci. Elle ne peut se retenir de rire doucement mais il l'avait entendu rire car son regard était rivé sur elle. Elle se reprit et passa au prochain patient. Après deux heures de soin à donner Layla en pouvait plus et ca tombait bien car il ne restait plus personne a aider et le soir commençait à tomber. Il faudrait qu'elle se trouve un lieu proche pour y passer la nuit en paix et sans être attaqué par quiconque car après tout ces soins elle commençait a se sentir un légèrement fatiguée pour tout refaire le chemin jusqu'à chez elle qui était assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Torn
Admin
Antonio Torn


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2018

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse   Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:05

Layla -Mes occupations et bien je suis une guérisseuse à temps plein et ça me prends tellement tout mon temps que je ne pense pas trop à faire des projets a long ou court terme,  je l'avoue. Vous pouvez me tutoyer ça serait plus simple et déjà vous m'avez sauver la vie Nathan.

Antonio -Donc vous me dites que vous avez le pouvoir élémentaire de l'eau et que vous n'utilisez que votre don pour guérir les autres? C'est très noble de votre part! Pour ce qui est de vous tutoyer je peux essayer, mais mon éducation en tant que soldat gentleman m'a bien appris que vouvoyer est beaucoup plus joli et poli mademoiselle... Ce sera très dure pour moi, mais j'essaierai si cela peut vous faire plaisir!

Sasha trouvant que Tony prenait trop sa place apparemment, se mit entre les deux Anges avec l'unique sac qu'il lui avait laissé. Celui dans sa gueule lui fut enlever par Layla qui lui demanda de prendre congé et qu'elle était en sécurité ici... Le gros animal grogna et fit mine de s'éloigner avant de se cacher pour mieux les suivre discrètement quand le cri d'une femme en détresse se fit entendre... Tony et Layla échangèrent un regard avant de se mettre a courir vers le son de cette voix a glacer le sang. Antonio était près a tout lorsqu'ils furent devant la porte, il voulu l'ouvrir ou la défoncer pour aider cette femme, mais Layla qui n'oubliait apparemment pas sa politesse pris le temps de frapper a la porte et d'y être invitée... Il fut surpris pour un moment, si elle avait été attaquée, elle aurait surement été tuée quand son assaillant aurait entendu cogner a la porte, mais il n'en fit aucun cas. Elle les présenta rapidement et annonça la raison de leur venue avant de lui demander de s'allonger.. Tony la sonda, elle était en train d'accoucher et le bébé était sur le point de s'engager vers sa sortie..

Layla -Tu vas avoir un bébé dans moins de 15 minutes ma douce. Ton mari est ou?

Femme- Je l'ai envoyé chercher du bois, il était insupportable.

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Tumblr_lb8crqvIL41qdq1llo1_500

Layla -Tout va bien se passer ma douce, je suis là pour t'aider.

Femme -Merci Layla, je me sens bien et relaxe. Parle moi de ton ami maintenant c'est ton copain?

Layla -Oui, c'est mon ami Nathan. S'il te plait Nathan, tu pourrais me sortir des linges propres mon sac vert et faire bouillir de l'eau.

Il ne perdit pas de temps et alla calmement chercher les linges propres de son sac et pris un bol abandonner non loin de la pour mettre sa paume de main a l'intérieur et le remplir d'eau bouillante qu'il emmena rapidement a Layla.. La jeune femme poussa un cri de douleur, le bébé était engagé! Il n'était pas a son premier accouchement puisqu'on lui avait demander souvent de prendre soin des femmes soldats qui accouchaient pour une meilleure expérience alors il en connaissait un rayon! Il prit une main de la jeune femme en la regardant dans les yeux sans toute fois montrer une once de nervosité, son empathie par contre paressait bien! La jeune femme en train de paniquer se fit demander de pousser et plus elle paniquait et moins elle en était capable.. Il lui envoya une vague d'apaisement en lui parlant et la laissant lui écraser les doigt un a un... Elle pouvait bien le lui briser, il les réparerait après cette épisode tout simplement..

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Tumblr_inline_mxxafjU9a71sp5ew5

Antonio -Calmez-vous mademoiselle, Layla et moi allons vous aider et dans quelques instant vous aurez votre enfant dans les bras et vous n'aurez plus cette douleur... LE bébé est presque la, allez! Poussez un bon coup etttt... Le voila! c'est fini mademoiselle!

Il vit Layla partir avec le bébé pour le nettoyer et lui mettre un linge en guise de couche pendant que Tony soignait la jeune femme discrètement. Elle avait un peu déchirée et ressentait encore de fortes douleurs qu'il fit apaiser jusqu’à ce que l'Ange lui rapporte son fils pour qu'il puisse prendre son premier boire. Le mari je la femme entra en panique en regardant les gens autour de sa femme, il faillit virer fou et se faire menaçant quand il vit son bébé dans les bras de sa femme qui lui faisait un sourire rayonnant de joie. Il s'approcha d'elle en remerciant les deux jeunes gens pour leur aide et demanda a Layla d'attendre pendant leur départ. Contre toute attente, Tony se disait qu'ils pourraient la nommer marraine, mais Layla l'arrêta avec un air sévère en l'arrêtant d'une main et tout le monde la regarda surpris et il se surpris a entendre ses pensées qui montrait qu'elle pensait qu'il voulait la payée pour ses soins...

Layla -C'est non! Ni pense même pas et tu sais pourquoi c'est pas la première fois que je viens, ici.

Homme -Mais....... Heum... Merci Layla et Monsieur!

Il leur souris et ils purent continuer leur route pour voir tout ce qu'il y aurait a faire pour aider le reste du village.. En arrivant devant l'ensemble des habitants et leurs habitations délabrés, Antonio compris ce dont elle parlait.. Ce petit village caché n'avait jamais été cité durant les demandes d'aide des citoyens et n'avait jamais demandé d'aide... Il s'occuperait de se détail en revenant chez lui, mais pour l'instant ils avaient beaucoup de travail. Layla commença par faire plaisir a une petite fille en paradant avec ses ailes et Antonio les ouvrit aussi en trouvant marrant que cette petit fille soit en adoration pour si peu.. Les ailes de Tony étant plus grosse, la jeune fille vinrent toucher les siennes aussi avec de grand yeux avant que Layla lui demande de rentrer chez elle. La demoiselle se dirigea donc vers les blessés près de l'infirmerie de fortune et Tony vit une vieille femme assis par terre devant une maison miniature complètement détruite. Elle avait dû s’effondrer! En l'approchant, la vieille femme ouvrit de grand yeux et pris la main que lui tendait le jeune homme en chuchotant de sa petite voix faible qu'elle le reconnaissait et il lui envoya mentalement que c'était un secret. Elle lui fit un sourire enchanté et des yeux brillants d'une lueur d'espoir nouvelle et il l'aida a marcher jusque derrière la maisonnette pour y voir un jardin complètement mort expliquant la maigreur de la pauvre femme... Il vit Layla le regardé et lui sourire doucement avant qu'il ne disparaisse derrière chez la vieille femme a la vue de personne.. Il l'aida donc a s’asseoir et lui fit signe d'attendre un instant avec un sourire paisible..

Il mit les mains par terre tout d'abord et le jardin repris vie et des légumes poussèrent pour lui donner de quoi amplement aider tous les autres villageois.. Il se retourna ensuite en se frottant les mains pour les nettoyer avant de les lever au ciel. Des racines commencèrent a sortir du sol pour saisir toutes les planches de la maisonnette et la rebâtir doucement de façon plus solide, un peu plus grosse, avec des plantes grimpante et de la mousse sur le toit pour la protéger des jours de pluie. Il se redirigea vers la femme pour l'aider a se relever de son banc, les yeux plein d'émerveillement et de gratitude et il l'emmena vers la porte arrière pour la faire visiter son nouveau logis. Une table et des chaise fait de racines solides trônaient dans la cuisinette, sa cheminée était réparée et il lui avait même fait pousser un lit solide la ou les couvertures souillés de la femme était entreposé lorsqu'elle couchait dans cette amoncellement de bois qui lui servait d'abris... En voyant tout cela, la femme se retourna vers lui pour le serrer dans ses bras en pleurant toutes les larmes de son corps. Tony sentant tous les maux du corps de la vieille femme et les blessures couvrant son corps, profita de l'étreinte pour la soigner au grand complet.. Quand elle se recula, elle regarda un a un les blessures qui avaient disparu et réussi a marcher sans aucune difficulté.. Une larme caressa doucement sa joue en regardant Antonio..

Femme -Je ne sais pas comment vous exprimer ma gratitude votre majesté! Vous venez de faire du reste de ma vie un bonheur complet!

Antonio -Partagez votre nourriture et aidez les gens de votre village en retour et je vous serai reconnaissant aussi...

Il déposa un baiser dans son front et sorti de la maisonnette pour aller rejoindre Layla pour l'aider a les donner un coups de main avec les soins qui lui restait a effectuer. Quand ils eurent fini les soins, elle proposa donc de se trouver un endroit ou ils pourraient passer la nuit et il réfléchit un moment... La taverne dans le village neutre de l'île était le meilleur. Il servait la meilleure Alcool, un repas délicieux et des chambres suffisantes pour ce qu'elle avait besoin.. Peut-être qu'elle accepterait qu'il la conduise par la voix des airs? Ce serait plus rapide après tout!

Antonio -Je vous propose un repas dans une taverne non loin d'ici pour reprendre des forces.. Vous pourrez vous louer une chambre par la même occasion! Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondecontesperdus.forumactif.com
Angélique

Angélique


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2018

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse   Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:22

- Vous proposez bien mon cher Nathan. Je rêve d'un plat appétissant et d'une douche chaude et d'une lit douillet et d'un réveil tardif pour une fois ca serait géniale.

*je suis tellement habituer à me tenir à distance de tout lieu publique. Je vais en profiter pendant que je ne suis pas seule en espérant que rien ne vient gâcher cette soirée tranquille. 

Avec un sourire elle s'avança dans la forêt un peu plus loin pour retrouver Sasha qui se tenait dans le premier buisson. Consciente que Nathan la suivait du regard et la suivant un peu à la traine.

-Sasha ma douce je pars avec Nathan pour une auberge pas très loin d'ici nous accompagnes-tu ? 

Devant le grognement de Sasha elle ne pu s'empêcher de rire un peu. L'animal était fâché et jaloux. 

*Continue Sasha ce sont des sentiments très humain, tu commences à montré des signes qui te trahi un peu plus.  

-Si tu changes d'idée ma douce rejoints-moi dans ma chambre cette nuit. 

Lui dit-elle en lui caressant derrière les oreilles quelque instant avant de se redresser pour s'avancer vers Nathan qui avait ouvert grandes ses magnifiques ailes. 

*Cet homme a quelque chose de royal de presque princier. Il est tout simplement magnifique.

Un bruit de pas de course lui fit retourner la tête. La petite Lili avançait vers eux avec des yeux grand ouverts et contemplait avec émerveillement les ailes de Nathan. 

Lili-Wow dit elle 

Layla prit l'enfant dans ses bras qui la serrait fortement. 

Lili-Tu vas revenir me voir Layla et ton ami aussi?

-Je reviendrais c'est sur ma douce Lili mais pour mon ami c'est pas moi qui décide. Tu lui demanderas. 

Lili la serra dans ses bras fortement de ses petits bras et Layla déposa un baiser sur la joue avant d'ouvrir ses ailes à son tour devant les yeux brillants admiratifs de l'enfant.

-Nous partons Lili retourne chez toi ta maman va s'inquiété pour toi et ne traine pas en route. 

Layla regarda l'enfant partir vers le village jusqu'à entendre la voix de la mère de l'enfant qui était en sécurité avec sa mère.

Le regard de Layla se teinta de tristesse un bref moment avant de retrouver son sourire en se retourna vers Nathan qui l'observait intensivement. 

-Je te suis Nathan guide-moi. 

Nathan fit un signe de tête et s'élança dans les airs suivi de Layla qui tentait de calmer une voix de son passée. Qui lui disait de se montré prudente qu'elle ne devait pas voler.

*Tu ne dois pas voler reste cacher. Pourquoi se demanda t-elle. 

Layla laissait ses souvenirs de côté et profita de son voyage par les airs. Elle profita du vent qui caressait son visage en fermant les yeux quelque seconde elle aimait tellement voler. elle ouvrit les yeux en observant en bas Sasha qui courait pour les suivre.

*Le ciel est tellement beau. 

Nathan lui prit la main pour attirer son attention et lui montra quelque lieu magnifique de la nature parc naturel, chute d'eau...et elle lui souri comme pour le remercier. Ils descendit sur la terre ferme. Layla ferma automatiquement ses ailes aussitôt pour les cachés et ils se rendit a pied vers une auberge qu'elle ne connaissait pas. 

-Nathan c'est magnifique ici 

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse 5eEi


Elle parla à l'aubergiste et réserva une grande chambre avec un immense lit. Elle paya la chambre immédiatement au cas ou elle devrait fuir et dit a Nathan. 

-Je vais faire un brin de toilette pour enlever toute cette poussière. On se rejoint pour manger?  


Il fit signe oui de la tête et elle alla à sa chambre qu'elle trouva charmante et pittoresque. Après avoir prit un bain chaud et parfumé de son huile préféré (Une de ses créations). Elle sortie pour brosser ses magnifique cheveux et mit une robe blanche toute simple pour aller rejoindre Nathan qui devait l'attendre en bas depuis un bon moment déjà.     
Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Torn
Admin
Antonio Torn


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2018

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse   Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:42

Antonio -Je vous propose un repas dans une taverne non loin d'ici pour reprendre des forces.. Vous pourrez vous louer une chambre par la même occasion! Qu'en pensez-vous?

Layla -Vous proposez bien mon cher Nathan. Je rêve d'un plat appétissant et d'une douche chaude et d'une lit douillet et d'un réveil tardif pour une fois ça serait géniale.

Antonio entendit ces pensées par la suite et ne laissa rien paraître évidemment.. Elle ne savait pas qu'il avait plusieurs dons ou même qui il était et c'était mieux ainsi.. Elle ne faisait donc que trop rarement des sorties publiques? Elle s'en sortait plutôt bien pour une première fois, elle semblait avoir beaucoup de mal avec sa confiance en elle par moment et d'autre fois, cela lui revenait. Il se demandait comment une femme aussi belle pouvait ne pas se rendre compte de sa beauté extérieur autant que l'intérieur qui rendait cette enveloppe corporelle encore plus séduisante. Comment et pourquoi avoir si peu de confiance en elle? Qu'est-ce qui l'avait blessée a ce point ou elle avait du mal a voir qui elle était vraiment. Décidément cette femme l'intriguait! Elle se dirigea vers la forêt pour rejoindre son gros chat pour mieux lui parler. Tony la suivait du regard et avançait vers elle doucement ne sachant pas si il devait la rejoindre ou pas.

Layla -Sasha ma douce je pars avec Nathan pour une auberge pas très loin d'ici nous accompagnes-tu ?

L'animal émit un grognement de mécontentement et l'ange entendit ces pensées qu'il trouva encore plus intrigante! Cette bête ne pensait vraiment pas comme les autres.. La jalousie et et le mécontentement était plutôt normal chez les animaux, mais pas la jalousie et le fait qu'il admette avoir des sentiments humains. Il commençait d'ailleurs a se demander qui était vraiment cette panthère, elle n'était pas ce qu'elle semblait être et il finirait par découvrir tôt ou tard son secret.

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Tenor

Layla -Si tu changes d'idée ma douce rejoints-moi dans ma chambre cette nuit.

Tony ouvrit ses ailes, il étaient prêt! Sa stature droite et le menton haut, il attendit que la demoiselle caresse l'animal avant de le rejoindre et le regarder de haut en bas. Ses pensées lui donna l'impression qu'il avait quelque chose de princier, elle ne devait absolument pas découvrir son secret, ce n'était pas le moment! Quand elle le qualifia de magnifique, il aurait bien voulu rester neutre, mais il se permit de la détailler elle aussi de haut en bas en voulant garder cet air qui constamment ne laissait s'échapper les émotions. Une protection d'un grand guerrier sage qui a appris a se protégé de cette façon des gens qui pouvait tenter de le manipuler. La vie royale était étouffante et il aimait bien paraître pour un simple paysan avec cette femme qui le traitait enfin comme quelqu'un de normal..

air de Tony:

Une petite fille tout émerveillée couru a toute jambe avec de grands yeux innocents dans leur direction en dévisageant les ailes de Tony tellement elle était émerveillée par celles-ci.

Lili-Tu vas revenir me voir Layla et ton ami aussi?

Layla -Je reviendrais c'est sur ma douce Lili mais pour mon ami c'est pas moi qui décide. Tu lui demanderas.

Antonio -Je travaille beaucoup pour l'armée des Anges, mais lorsque j'aurai un moment de libre je repasserai te visiter avec un petit cadeau si tu le désire! C'est une promesse..

La petite fille lui fit un grand sourire bien timide avant de serrer Layla contre elle  avant qu'elle ne l'embrasse et la dépose par terre pour qu'elle aille rejoindre sa mère... Elle ouvrit ses ailes, enjouant une fois de plus la petite fille avant de lui parler avec douceur et regret avant qu'elle n'aille chez elle... Une tristesse teintait sa voix, mais il ne savait pas pourquoi.. Elle se retourna pourtant après le départ de la fillette pour sourire.

Layla -Nous partons Lili retourne chez toi ta maman va s'inquiété pour toi et ne traîne pas en route. Je te suis Nathan guide-moi.

Nathan fit un signe positif de la tête et prit rapidement son envole pendant que Layla le suivait un peu a la traîne au début, mais ensuite avec un peu plus d'assurance et de laisser allé.. Ils s'élevèrent au-dessus des nuages, cela leur permettrait un meilleur camouflage pendant leur petit voyage et il veillerait a respecter Layla si le vol l'angoisserait. Par contre, il ne voulait pas qu'elle soit mal a l'aise et il ferait tout pour qu'elle apprécie ce moment.. Comment pouvait-elle avoir peur de voler et de s'en empêcher.. C'était comme avoir peur de marcher parce qu'il y a des dangers partout! C'était sa nature et elle ne vivrait jamais si elle est incapable d'affronter ses peurs et y voir les côtés positifs.. Il s'amusa a planer Dans les nuages, défiant Layla de faire le même genre de manœuvres que lui pour qu'elle s'amuse tout de même un peu.. En bas on pouvait y voir la nature luxuriante passé a une prairie magnifique jusqu'au petit village neutre ou la taverne ou les repas étaient excellent le soir avant les festivités. Ils atterrirent après une bonne séance de vol agréable avec la demoiselle et celle-ci sembla icharmée par l'endroit et alla tout de suite a l'intérieur, demandé a l'aubergiste une chambre avec un grand lit avant de se retourner vers lui..

Layla -Je vais faire un brin de toilette pour enlever toute cette poussière. On se rejoint pour manger?

Antonio -Oui bien sûre je nous ferai réserver notre table! Je vais aller acheter quelque chose non loin d'ici et je vous y rejoint sans attendre mademoiselle Layla! Je vous dis donc a toute suite!

Il lui sourit et ils se séparèrent pour faire chacun leur petites affaires.. La demoiselle allait se laver et se préparée pour le souper de ce soir pendant que Tony avertirait tout de suite son ami l'aubergiste que dorénavant il devait l'appeler Nathan et qu'il n'était qu'un soldat dans l'armée des Anges comme les autres.. Il voulait garder son identité le plus secret possible, même s'il savait que la haute hiérarchie connaissait le visage de cet homme qui veillait sur tout le monde dans se royaume. Pour les autres, pendant les messages d'intérêt royal, s'ils n'entendaient tout simplement pas seulement sa voix dans leur tête.. Il portait son casque d'armée et ses vêtements royaux d'une élégance hors pair. Lorsqu'il sortait et désirait passé incognito, il avait aussi des vêtements simples niant son appartenance a cette grande famille populaire et convoité... Lorsqu'il paya l'aubergiste pour qu'il garde son secret et l'appelle Nathan, il sorti pour se cacher dans une ruelle sombre ou a l'aide de ses pouvoir de l'eau, une grande bulle l'enveloppe et le nettoie rapidement.. Le vent fini de le sécher et ses cheveux se placèrent avec les vent et n passant simplement sa main dans ses cheveux.. Dans ses cours de bonne manières, il avait appris qu'il fallait toujours offrir une fleur a une demoiselle qu'on avait inviter a un repas.. Ce n'était qu'un simple repas, mais il resterait galant coûte que coûte.. Il acheta une jolie fleur rouge et alla s'asseoir a une table dans le fond ou ils auraient la paix et l'intimité pour parler et manger..

Antonio -Aubergiste! Je prendrais deux menus et un de vos meilleurs vins pour moi et mon invitée! Je vous remercie!

Celui-ci s'exécuta et versa du vin dans la coupe de Tony qui attendit la demoiselle patiemment tout en réfléchissant a cette journée chargée qu'il aurait demain pour la sélections des anges désirant faire partie de son armée.. Il devrait les entraîner tout un avant midi avant de faire les sélections.. Bien évidemment il porterait son casque.. Les nouveaux n'avaient pas le droit de le voir, tenir son identité le plus secret possible avait toujours été un idée brillante jusqu'a maintenant même si certain savait qui il était.. Il déposa la jolie fleur devant l'assiette de Layla tout en se disant qu'il l'avait choisi pour une bonne raison.. Pour une raison qu'il ignorait, cette fleur lui faisait pensé a la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondecontesperdus.forumactif.com
Angélique

Angélique


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2018

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse   Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:14

Layla mit une dernière touche de brillant à lèvre et elle était enfin prête.Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Giphy

*Pourquoi suis-je si nerveuse c'est juste un souper après tout avec un homme charmant que je ne verrais surement plus après ce soir. 

Elle poussa un long soupire et ferma les yeux un bref instant avant de retrouver son sourire habituel. 

*Autant en profitez au maximum. 

Elle sortie de sa chambre en se dirigeant vers la salle à diner en descendant les quelques marches d'une façon tellement élégante qu'on aurait pu la prendre pour une princesse. Les regards des hommes présents se tourna tous dans sa direction sans même qu'elle sent rend compte de l'effet qu'elle avait sur eux. Elle eu un sourire éblouissant quand son regard croisa celui de Nathan qui se leva à son approche et qui lui fit un baise main comme dans les histoires de prince charmant. Elle ne pu s'empêcher de rougir légèrement et s'assis quand son compagnon lui présenta sa chaise. 

Le regard de Layla tomba immédiatement sur la fleur qu'elle prit délicatement avant de respirer le délicat parfum qu'elle dégageait.

 Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Original


-Merci Nathan qu'elle délicate attention tu as eu c'est vraiment digne d'un véritable gentlemen.


Layla ouvrit le menu et décida qu'elle se faisait un souper de fête et prit L'assiette du chef qui consistait d'un tournedos de canard et d'un mélange de légume multicolore qu'elle commanda aussitôt à l'aubergiste qui prenait la commande de Nathan. Pendant ce temps la jeune femme en profita pour regarder autour d'eux pour admirer la décoration de cette auberge si pittoresque qui pouvait réveiller un cœur au romantisme facilement si on se laissait prendre. 
Elle complimenta l'aubergiste sur le charme de son établissement avant que celui-ci les laissa seul avec deux coupes de vin. 

-Et si on faisait un toast à cette excellente journée que nous avons passée Nathan à notre travail d'équipe si efficace.  

En tendant son verre en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Torn
Admin
Antonio Torn


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2018

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse   Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:08

Au bout d'un petit moment, perdu dans ses réflexions sur le dur travaille qui l'attendrait demain après ce premier moment de pause qui était très rare chez lui. Les hommes de l'endroit semblèrent lever le regard tous dans le même endroit ce qui détourna son attention. Il se retourna pour y découvrir une Layla complètement modifiée! Cheveux finement coiffé, vêtements saillants et maquillage parfait, on aurait dit quelqu'un de la noblesse. Son décolleté plongeant ne laissait clairement pas les hommes de l'endroit et Tony comprenait pourquoi.. La vue angélique et diabolique a la fois de cette jeune femme donna des flashs d'images de Layla dans des positions indécentes et il dû se secouer la tête et se maîtrisé comme on le lui avait appris parce qu'il était tout de même un homme et il ne pouvait pas contrôler son côté vampire non plus accroc a cette séduction constante que lui prodigue cette malédiction. Il ferma la bouche et déglutit, prenant un air sérieux poussé en la regardant défilé sous les yeux des clients.

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse GiphyLe Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Giphy

Layla -Merci Nathan qu'elle délicate attention tu as eu c'est vraiment digne d'un véritable gentleman.

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Orig

Antonio -Si vous m'auriez dit que vous comptiez vous mettre aussi jolie ce soir, j'aurais pris un bouquet! Du coup, mes vêtements de paysans me font sentir légèrement mal... J'aurais dû mettre autre chose de plus convenable.. Désolé mademoiselle..

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse F417444cf8c268670bd804c0b47dcdfa

Tony sourit a Layla et se plongea lui aussi dans son menu un instant pour finalement commander un tournedos lui aussi ainsi qu'une salade verte.. Il n'avait jamais essayer cette nourriture et était plutôt curieux. Par contre il le choisit au poulet plutôt.. Sa salade avait du bacon, des tomates, des concombres et du fromage... Ils faisaient les meilleurs salades de l'île, mais il ne disait jamais a son cuisinier qu'il allait ailleurs alors qu'il lui préparait selon lui les plus raffiné et goûteux du continent.. Tony sirota sa coupe de vin tout en observant Layla regarder la décoration et complimenter l'aubergiste... Enfin c'était surtout techniquement un tavernier, mais il n'était pas nécessaire de lui en toucher deux mots, ce n'était pas important... La demoiselle ne semblait pas sortir beaucoup ou explorer très souvent et il trouvait cela dommage pour elle, mais chaque petite sortie comme celle-la, si simple et pourtant pour elle c'était si merveilleux de la voir s'enthousiasmer ainsi.. Elle prit sa coupe et la monta en l'air en proposant de porter un toast a cette belle journée et a l'équipe du tonnerre qu'ils avaient été... Il l'imita donc et porta lui-même le toast...

Antonio -A cette soirée tranquille, après cette journée productive et mouvementée!

Peu de temps après la première gorgée de vin, un jeune homme s'approcha d'eux les regardant de façon insistante, mais particulièrement pour regarder la belle Layla.. Il ne pouvait pas lui en vouloir mais cela commençait a être impoli, limite désagréable...

Antonio -Plait-il?

Prest -Vous.. Vous pouvez m'appeler Prest.. Bonsoir Aska... Tu es particulièrement charmante ce soir! Tu te rappelle de moi?

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Tenor

Antonio -Vous devez vous méprendre monsieur, cette jeune femme s'appelle Layla...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondecontesperdus.forumactif.com
Angélique

Angélique


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2018

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse   Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:36

Layla gouta a son vin qu'elle trouvait délicieux tout en parlant de tout et de rien avec Nathan. 
Quand elle eu la désagréable impression d'être observé sans trop savoir pourquoi son discernement lui montra d'être méfiante. Elle fronça les sourcils un instant avant de se reprendre. Elle passait une bonne soirée avec Nathan et ne regrettait pas d'être là.
Elle leva les yeux et regarda Nathan pour le voir regarder de côté et dire 

Antonio -Plait-il? 


Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Giphy


Layla tourna la tête et une homme se tenait là et il la dévisageait intensément avec un drôle de regard qu'elle ne su reconnaitre et qui ne lui inspirait pas confiance.

*Mais qui êtes vous et que voulez vous? 

L'homme se mit à regarder Nathan avec hauteur pour lui dire.

Aldo -Vous.. Vous pouvez m'appeler Prest.. 

Il s'empressa de regarder Layla avec un regard chaleureux.  


Aldo -Bonsoir Aska... Tu es particulièrement charmante ce soir! Tu te rappelles de moi?

*Aska? 

Comprenant la méprise du jeune homme Layla se mit à lui sourire gentiment en oubliant rapidement sa méfiance.

Antonio -Vous devez vous méprendre monsieur, cette jeune femme s'appelle Layla…


Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Giphy

   
-Merci pour le compliment Monsieur Prest mais je dois confirmer ce que mon ami vient de vous dires, mon prénom est bien Layla.

Elle détailla le jeune homme quelque instant. 

*Il n'est pas le genre de Aska ce jeune homme.  

-Aska et moi nous sommes sœur alors je peux comprendre votre méprise.

Aldo-  Mon prénom est Aldo Prest. Enchanter d'avoir fait votre connaissance Miss Layla et je vous souhaite une bonne fin de soirée. 

Sur un signe de tête a chacun il les laissa aussitôt.

- Et bien t'en fais pas Nathan ca m'arrive constamment ce genre d'histoire. 

*Au moins on ne m'a pas attaqué cette fois…


Aldo qui était sorti commença a perdre le masque chaleureux qu'il avait sur le visage.

Aldo- Aska cesse de me fuir comme ca. Toi et moi, c'est pour la vie.  Tu ne peux pas m'échapper encore longtemps comme ca. Tu es très convaincante dans ton role de sœur inventé mais je sais que tu as peur de mon amour pour toi mais ma patiente a des limites et tu vas bientôt t'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Torn
Admin
Antonio Torn


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2018

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse   Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:31

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Giphy

Layla -Merci pour le compliment Monsieur Prest mais je dois confirmer ce que mon ami vient de vous dires, mon prénom est bien Layla. Aska et moi nous sommes sœur alors je peux comprendre votre méprise.

Aldo-  Mon prénom est Aldo Prest. Enchanter d'avoir fait votre connaissance Miss Layla et je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Layla - Et bien t'en fais pas Nathan ça m'arrive constamment ce genre d'histoire.

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Tumblr_n2c8ztHBen1qbhueno5_250

Tout cela ne semblait pas tout a fait normal.. Pourquoi l'avoir pris pour sa sœur? Il est normal d'avoir des airs de familles, mais de la a la confondre? Est-ce que Layla était son vrai nom? Qui il était pour la juger? Il ne lui avait même pas donner le sien, mais dans ce cas ci les raisons étaient différentes.. De plus, cet homme malgré son air neutre ne semblait pas totalement innocent, une pointe de malice brillait dans ses yeux et il avait appris a se méfier des malices! Lorsque la demoiselle lui avoua que sa lui arrivait souvent et qu'en plus il entendit ses pensées qui confirmait qu'il lui arrivait même d'être attaquée, il commença a s'inquiété.. Comment la sœur d'un ange pouvait attirer autant de problèmes? Donc des hommes la prenait souvent pour sa sœur et certain l'attaquait! Était-ce le genre de femme a séduire n'importe qui en s'attirant des problèmes de ce genre ou était-ce parce qu'elle n'était pas aussi angélique qu'elle pouvait le laisser croire? Une chose étant certaine, il ne pouvait pas lui dire qu'il lisait les pensées, car elle finirait par se douter de qui il est. Cette femme était décidément tout un mystère!

Antonio - Je peux comprendre que les hommes veuillent souvent vous approcher, mais pourquoi vous prennent-ils aussi souvent pour votre sœur? Vous vous ressemblez a ce point la? Puisque cela vous arrive constamment, qu'est-ce que cette Aska peut leur avoir fait pour que cela vous arrive aussi souvent? Désolé je suis curieux..


Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse 4255-damon-gif

Après lui avoir répondu, il voulu changer de sujet afin d'éviter le malaise et ce concentrer sur cette bonne soirée qu'ils avaient commencé. Pour une fois qu'il prenait du bon temps, il n'allait tout de même pas gâcher cela!

Antonio - Alors miss Layla! Vous appartenez au clan des Anges, j'imagine que vous ferai partie des sélections pour l'armée royale? Je croyais que c'était demain, mais je viens de me rappeler que ce n'est que dans une semaine finalement.. Je suis soulagé! Je serai a cette fameuse sélection et je peux vous dire que c'est plutôt rare que quelqu'un est refusé!

Revenir en haut Aller en bas
https://mondecontesperdus.forumactif.com
Angélique

Angélique


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2018

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse   Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:38

Antonio - Je peux comprendre que les hommes veuillent souvent vous approcher, mais pourquoi vous prennent-ils aussi souvent pour votre sœur? Vous vous ressemblez à ce point la? Puisque cela vous arrive constamment, qu'est-ce que cette Aska peut leur avoir fait pour que cela vous arrive aussi souvent? Désolé je suis curieux..

-Je comprends ta curiosité Nathan et je vais te répondre le plus honnêtement possible au mieux de ma connaissance. 

Il eut un moment de silence pendant que Layla rassemblait ses idées.

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Giphy


-Ma sœur et moi sommes jumelle identique alors pour la ressemblance,  je pense que ca explique tout. 
et tu te souviens des hommes qui m'ont attaqué l'autre jour,  je crois qu'il me prenait pour ma sœur qui contrairement à moi ne fait pas le métier de guérisseur. 
Ma sœur est plus une guerrière, une chasseuse comme l'était notre père alors que moi je retiens plus de ma mère qui était douce et calme et une grande guérisseuse douer de sentir les autres d'une façon incroyable. Je crois qu'elle s'est faite des ennemis sans le vouloir et comme je déteste la violence et bien je me retrouve souvent sans défense surtout quand je dépense trop d'énergie. Comme l'autre jour alors je sors très peu et limite mes sorties surtout quand je suis seule… Et si on mangeait maintenant, j'ai une faim de loup.




Disait Layla qui voyait leurs plats arrivés et Nathan changea de sujet. 


Antonio - Alors miss Layla! Vous appartenez au clan des Anges, j'imagine que vous ferai partie des sélections pour l'armée royale? Je croyais que c'était demain, mais je viens de me rappeler que ce n'est que dans une semaine finalement.. Je suis soulagé! Je serai a cette fameuse sélection et je peux vous dire que c'est plutôt rare que quelqu'un est refusé!


Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Tumblr_mlo0o6eTKz1somgago1_400



Layla garda le silence pendant un moment ne sachant pas quoi dire et se perdit dans un souvenir lointain. 

Souvenir *Layla,  tu dois cacher ce que tu es.  Qui tu es et ne pas voler sinon je te brulerais les ailes moi-même et ceux de ta sœur aussi. elle entendit les larmes de sa sœur se mêler a ses pleurs. Elles étaient si jeune. Leur parent étaient morts assassiné.
Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Tumblr_pcjpa9O0AZ1v4pm45o8_400  

 

Sortant de sa reverie elle se rendit compte que Nathan la regardait d'un air intense. 

-Je ne crois pas y aller Nathan. Je dois rester…

*caché. 

-Pour m'occupée des gens, ici.

-Et de toute façon, je n'y suis jamais aller alors je ne connais rien de ce monde ou très peu.   
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Torn
Admin
Antonio Torn


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2018

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse   Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:56

Layla -Je comprends ta curiosité Nathan et je vais te répondre le plus honnêtement possible au mieux de ma connaissance. Ma sœur et moi sommes jumelle identique alors pour la ressemblance,  je pense que ça explique tout. Tu te souviens des hommes qui m'ont attaqué l'autre jour,  je crois qu'il me prenait pour ma sœur qui contrairement à moi ne fait pas le métier de guérisseur. Ma sœur est plus une guerrière, une chasseuse comme l'était notre père alors que moi je retiens plus de ma mère qui était douce et calme et une grande guérisseuse douer de sentir les autres d'une façon incroyable. Je crois qu'elle s'est faite des ennemis sans le vouloir et comme je déteste la violence et bien je me retrouve souvent sans défense surtout quand je dépense trop d'énergie. Comme l'autre jour alors je sors très peu et limite mes sorties surtout quand je suis seule… Et si on mangeait maintenant, j'ai une faim de loup.

Antonio -Bien sûre! Bon appétit miss Layla..

Ils commencèrent donc a manger le délicieux repas, qui pour Tony avait un goût de cendre. Une énorme déception une fois de plus dû a sa condition de vampire. Comme chaque repas qu'il mangeait avec autrui par politesse, le sens du goût pour la nourriture avait complètement disparu. Il ne pouvait que savourer au même titre le goût du sang.. Il s'en voulu un peu tout a coup, Layla ne connaissait ni son vrai nom, ni son titre et rien de sa condition, mais c'était pour la protéger et il voulait la connaître bien avant de s'ouvrir a celle-ci.. Tony lui parla donc des sélections de l'armée des Anges rapidement pour savoir si elle en ferait partie, mais il fut plutôt déçu de la réponse. Celle-ci eu un teint livide et blâme et sembla ailleurs tout a coup et un flash lui vint.. Chose que Tony eu aussi en voulant s'assurer qu'elle allait bien, il avait été attentif a ces pensées et se retrouva spectateur du souvenir de Layla.. Les menaces qui lui sont faites lorsqu'elles étaient petites étaient tout simplement horrible.. Tony se sentit mal a l'aise pour elle, mais ne pouvait le montrer puisqu'elle ne devait pas savoir qu'il lisait les pensées.. Il bu donc de son verre discrètement pour reprendre ces esprits...

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Tumblr_inline_noyxpztG0u1to0zy6_500

Layla -Je ne crois pas y aller Nathan. Je dois rester… Pour m'occupée des gens, ici. Et de toute façon, je n'y suis jamais aller alors je ne connais rien de ce monde ou très peu.

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Giphy

Antonio -Vous savez Layla, il y a toute sorte de postes au sein de l'armée, celui de guérisseur est même disponible et vous aurez des congés pour vous occuper des gens ici avec un revenu plus avantageux pour mieux les aider. De plus, j'y serai aussi, vous ne serez pas seul..
Revenir en haut Aller en bas
https://mondecontesperdus.forumactif.com
Angélique

Angélique


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2018

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse   Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:03

Antonio -Vous savez Layla, il y a toute sorte de postes au sein de l'armée, celui de guérisseur est même disponible et vous aurez des congés pour vous occuper des gens ici avec un revenu plus avantageux pour mieux les aider. De plus, j'y serai aussi, vous ne serez pas seule.. 

Layla resta songeuse quelque instant. 

* C'est pas garanti que je puisse continuer a aider après cela,  ce monde m'est interdit depuis très longtemps sans que j'en connaisse la cause véritable et en même temps si j'y vais avec Nathan. Je ne saurais pas seule si jamais quelqu'un s'en prend à moi et je ne suis pas obligé de m'inscrire et je peux me tenir a l'écart on ne me remarquera pas trop si je me montre discrète. J'aimerais bien y aller au moins une fois même si je dois partir loin après ...


Layla leva les yeux sur Nathan qui la fixait toujours sans rien dire. Elle termina son plat et lui sourit et remarqua un regard de félin la fixé par la fenêtre qui se lécha les babines. Elle se mit a sourire d'une façon satisfaite et Sasha disparut aussitôt. 

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Tumblr_n4tkq1aeV41sfvz5po1_500

*Sasha tu n'as jamais approcher autant d'une auberge comme recompense tu auras un petit repas d'ici plus tard. 

Et son regard alla vers Nathan qui avait l'air de ne plus avoir faim.

-Nathan, j'ai déjà un emploi payant ici. Je sais que je vie assez simplement mais j'ai pas besoin d'argent. Je te dis pas non mais je vais réfléchir je te le promet mais je t'avoue que je suis assez curieuse de voir ce monde. Raconte moi un peu plus sur ce monde, je veux tout connaitre. 
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Torn
Admin
Antonio Torn


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2018

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse   Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:05

Layla -Nathan, j'ai déjà un emploi payant ici. Je sais que je vie assez simplement mais j'ai pas besoin d'argent. Je te dis pas non mais je vais réfléchir je te le promet mais je t'avoue que je suis assez curieuse de voir ce monde. Raconte moi un peu plus sur ce monde, je veux tout connaitre.

Antonio -Eh bien mademoiselle, il est dure de le décrire avec des mots, mais c'est paradisiaque! Je crois qu'il serait mieux de le voir de vos yeux a vous, sans postuler bien évidemment.. Seulement visiter..

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Ian-Somerhalder-ian-somerhalder-39998079-245-259

La demoiselle avait l'air tentée, mais trop incertaine. Elle passa par un flot de pensées étonnamment varié entre le village qu'elle voulait aider et une certaine interdiction a venir dans ce royaume? Comment étais-ce possible? Qu'avait-elle a cacher? Tony était soudainement mal a l'aise, mais ne le montrait pas trop.. Sasha fit son apparition dans la fenêtre et sa nouvelle amie sembla fière d'elle, mais Tony se demandait encore pourquoi elle ne devait pas être remarquée dans le monde des Anges.. Il ne se rappelait pas l'avoir vu dans la liste des anges Déchus de son royaume pourtant. N'ayant plus faim et voyant qu'elle semblait être rassasiée, il lui proposa donc de prendre une petite marche nocturne jusque chez elle. Il tenait a la raccompagnée! Il restait toujours gentleman après tout! Il s'excusa et s'essuya la bouche de sa serviette avant d'aller payer son repas et offrir son bras a Layla pour l,invité a aller prendre cette fameuse marche avec lui..

Antonio -Si mademoiselle veut bien m'accompagnée!

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://mondecontesperdus.forumactif.com
Angélique

Angélique


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2018

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse   Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:51

Layla monta à l'étage dans sa chambre pour aller chercher sa cape noire velour qui allait à merveille avec sa robe. Elle ouvrit la fenêtre pour voir si elle voyait Sasha qui était bien en bas comme si elle l'attendait. 

*Ma belle fille.

Elle se vêtit de sa cape et descendit les marches pour rejoindre Nathan qui l'attendait proche de la porte. 

-Qu'elle bonne idée d'aller se promener. 

Layla marcha proche de Nathan en silence savourant la tranquillité de la forêt jusqu'à ce qu'un bruit qu'elle reconnue aussitôt lui fit sourire. 

-Sasha tu peux nous rejoindre si tu le souhaites. 

Sasha emit un grondement et s'éloigna frustré a cause de la présence de Nathan.
Layla leva les yeux en souriant toujours et se tourna vers Nathan tout en continuant de marcher. 
Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse 5fY5

-Sasha et moi avons un lien spécial comme tu as pu le constater elle est très protectrice envers moi alors j'espère qu'un jour elle va être plus confiante envers les autres mais comme elle a vécu un évènement traumatisant elle fuit ou se méfie de tout les gens sauf de moi, même ma sœur Aska ne peut l'approcher, elle n'a confiance qu'en moi. 

Sasha fit un bond et s'approcha de Layla.  

     
Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Tumblr_p0pjg5ZXKT1vlgfsvo1_540

En regardant toujours Nathan d'un regard méfiant. Layla lui caressa doucement la tête.

-Soit une bonne et sage fille Sasha. Va t'amuser tu viendras plus tard me rejoindre, j'aurais une surprise pour toi. 

Layla regarda Sasha s'élancer vers la forêt et questionna Nathan. 

-Tu dis que ce pays est merveilleux y passes tu beaucoup de temps, car tu sembles plus souvent ici que là-haut à t'occuper des gens? Je ne connais pas vraiment ce qu'il s'y passe je n'y suis jamais aller alors raconte moi un peu, fais-moi rêver Nathan. Comme ca si j'y vais un jour, je me sentirais moins comme une étrangère dans mon propre pays. 

Layla regarda Nathan qui semblait réfléchir a ce qu'il allait lui dire et son regard semblait aussi remplit de question. 

*Si seulement je pouvais répondre à toute tes questions silencieuses Nathan mais j'ignore tout moi-même et je ne sais pas quoi faire si j'y vais et si ca se passe mal ou si quelqu'un te blesse par ma faute. Il est préférable que je reste caché comme depuis le massacre de ma famille...  


Layla pencha la tête pour que son sentiment de tristesse passe inaperçu et attendit que Nathan lui raconte des histoires de ce pays qu'elle aurait aimé connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Torn
Admin
Antonio Torn


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2018

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse   Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:54

Donc pendant qu'il payait, la demoiselle alla a sa chambre pour aller chercher sa cape et il en profita pour aller rapidement au toilette pour se laver le visage et les mains en se posant éternellement la question.. Que pouvait-elle avoir fait pour avoir la crainte d'aller dans le monde des Anges? Il alla donc sur le bord de la porte et en profita ouvrir la porte aux passants de façon courtoise jusqu’à ce que la demoiselle le rejoigne. Il lui sourit et lui offrit donc son bras en lui ouvrant la porte également.

Layla -Qu'elle bonne idée d'aller se promener.

Antonio -En fait se promener le soir n'est jamais une très bonne idée a moins d'être bien accompagné! Cela nous feras mieux digéré par contre..

Layla -Sasha tu peux nous rejoindre si tu le souhaites.

L'animal nous rejoignit avant de grogner contre lui et s'éloigner de nouveau..

Antonio -Je crois que votre chat ne m'aimes pas beaucoup..

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Ian-Fan-Art-ian-somerhalder-37468676-245-180

Layla -Sasha et moi avons un lien spécial comme tu as pu le constater elle est très protectrice envers moi alors j'espère qu'un jour elle va être plus confiante envers les autres mais comme elle a vécu un événement traumatisant elle fuit ou se méfie de tout les gens sauf de moi, même ma sœur Aska ne peut l'approcher, elle n'a confiance qu'en moi.

Antonio -Oh et puis-je savoir quel genre d'événement traumatisant? A moins que ce soit trop personnelle bien sûre...

Layla -Soit une bonne et sage fille Sasha. Va t'amuser tu viendras plus tard me rejoindre, j'aurais une surprise pour toi. Tu dis que ce pays est merveilleux y passes tu beaucoup de temps, car tu sembles plus souvent ici que là-haut à t'occuper des gens? Je ne connais pas vraiment ce qu'il s'y passe je n'y suis jamais aller alors raconte moi un peu, fais-moi rêver Nathan. Comme ça si j'y vais un jour, je me sentirais moins comme une étrangère dans mon propre pays.

Antonio - J'y passe la moitié de ma vie oui, sinon plus parfois.. Ce pays n'est peuplé que d'Ange, comme nous.. Il se trouve au-dessus des nuages et y est difficilement accessible et bien protégé. Le château est d'une pureté radieuse, entouré d'une nature et cour d'eau se déversant dans l'océan. Chacun a sa propre grande chambre, il y a une énorme bibliothèque, un salle d'entraînement, un salle de bal et une autre pour les repas.. Une école dont plusieurs classes pour apprendre sur tous les domaines et bien évidemment il y a cette mystérieuse tour ou loge le prince... Il y a tellement dans ce royaume qu'il est impossible de bien le décrire.. C'est un endroit dont les murs semblent fait de Crystal et brillent sans cesse, la décoration y est enchanteresse et les gens y sont tout simplement angélique.. Il y a même un jardin ou la plupart des Ange y laissent leur animaux de compagnie et ou quiconque le veux, peut y aller pour ce ressourcer..

Même sa courte description ne rendait pas justice a la splendeur de l'endroit, mais peut-être qu'un jour elle pourrait le constater par elle-même.. En attendant, la simple phrase (fais moi rêver) lui avait projeter une image de lui torse nu se déplaçant vers elle et avait réussi a lui donner un sourire..

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://mondecontesperdus.forumactif.com
Angélique

Angélique


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2018

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse   Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:41

Antonio - J'y passe la moitié de ma vie oui, sinon plus parfois.. Ce pays n'est peuplé que d'Ange, comme nous.. Il se trouve au-dessus des nuages et y est difficilement accessible et bien protégé. Le château est d'une pureté radieuse, entouré d'une nature et cour d'eau se déversant dans l'océan. Chacun a sa propre grande chambre, il y a une énorme bibliothèque, un salle d'entraînement, un salle de bal et une autre pour les repas.. Une école dont plusieurs classes pour apprendre sur tous les domaines et bien évidemment il y a cette mystérieuse tour ou loge le prince... Il y a tellement dans ce royaume qu'il est impossible de bien le décrire.. C'est un endroit dont les murs semblent fait de Crystal et brillent sans cesse, la décoration y est enchanteresse et les gens y sont tout simplement angélique.. Il y a même un jardin ou la plupart des Ange y laissent leur animaux de compagnie et ou quiconque le veux, peut y aller pour ce ressourcer..

-Ce qui veut dire que je pourrais amener Sasha avec moi, c'est géniale.

*Plus Nathan m'en parle plus que j'ai le désire d'y aller. Une bibliothèque des livres par centaine et ...mais si j'y vais … je m'en voudrais s'il arrivait quelque chose de mal.  

Layla jouait distraitement avec ses mains quand Sasha s'approcha d'elle discrètement et se frotta a elle comme pour chercher a l'apaiser. Chose que Sasha faisait quand elle était très nerveuse. Layla lui frotta les oreilles gentiment en lui posant la question.

-Tu aimerais ma belle me suivre là-haut on pourrait accompagner Nathan toi et moi? 

Sasha regarda Nathan d'un air qui voulait dire.

*Pourquoi tu es là et qu'est ce que tu cherches a faire ou juste m'enlever ma Layla à moi? 


Et sur un ton très doux Layla lui dit

-Sasha, cesse de regarder Nathan comme ca. Il n'a jamais manquer de respect envers nous mais toi, oui. Alors ca serait super que tu sois plus agréable ma douce.

Sasha regarda Layla et fit un signe de la tête et changea d'attitude. Layla était de plus en plus fière de Sasha, son comportement changeait de plus en plus. 

*Continue Sasha un jour à la fois. 

Elle se redressa et continua à marcher avec Nathan. Tandis que Sasha s'amusait à bondir d'un buisson à l'autre comme une enfant avant de reprendre son regard de méfiance face à Nathan. Layla se concentra de nouveau sur Nathan. 

-C'est tellement merveilleux la vision que tu me donnes de ce chateau, j'avoue que c'est une vrai tentation d'y aller pour moi maintenant. 

Layla regarda vers le ciel et vit plein d'étoiles filantes et se mit a rire agréablement. Elle décida de marcher jusqu'à se retrouve devant un magnifique lac brillant comme un miroir elle prit place sur le rocher et leva les yeux. 

-J'adore le ciel c'est tellement grand et beau. 

Layla contempla le ciel avec un regard rêveur et brillant avec un sourire en coin. Elle repensa au royaume des anges et ferma les yeux en entendant son cœur  battre plus rapidement. Elle eu une briefe vision de ce royaume et des larmes silencieuses coula de ses yeux qu'elle garda fermée.   

-Nathan je vais te demander un truc un peu spécial. 


Layla prit une légère pause avant de lui dire.


-Je voudrais te demander de me faire une promesse qui peut aller contre ta nature mais il y a qu'a cette seule condition que j'accepte d'aller avec toi visiter ce royaume et cette condition c'est qu'importe ce qu'il pourrait m'arriver là-haut. Si ca se doit se passer mal pour moi de ne pas chercher  à me protéger au peril de ta vie et s'il te plait ne me pose pas de question sur ca. Promet le moi, j'ai perdu beaucoup de personne dans ma vie et je ne veux plus perdre personne. 



Layla ouvrit les yeux et le regarda fixement en attente de sa réponse.    
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Torn
Admin
Antonio Torn


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2018

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse   Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:58

Layla -Ce qui veut dire que je pourrais amener Sasha avec moi, c'est géniale.

Plus il lui en parlait et plus l'idée semblait la séduire, mais il ne comprenait toujours pas ce qui semblait tant être effrayant dans ce monde pour elle. Après tout, elle était avec le plus fort du royaume, il n'y a que des anges qui peuvent aller dans ce monde. Elle semblait si anxieuse et envieuse a la fois, c'était incompréhensible et cela le rendait curieux. Il avait cette manie de toujours tout vouloir contrôler et savoir, mais cela lui allait plutôt bien avec son devoir royal. Le fait qu'elle ne savait pas qui il était, donc elle ne savait pas qu'il était plus fort que quiconque la-haut. Elle demanda a Sasha si elle aimerait les suivre la-haut et l'animal le dévisagea un instant sembla le prendre pour une menace tout a coup, mais Layla la raisonna et elle se fit une raison.

Layla -C'est tellement merveilleux la vision que tu me donnes de ce château, j'avoue que c'est une vrai tentation d'y aller pour moi maintenant.

Antonio -Mes mots ne sont pas a la hauteur de la beauté de cet endroit mademoiselle Layla je vous rassure!

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse F417444cf8c268670bd804c0b47dcdfa

Ils se remirent a marcher doucement avec chacun un sourire apaisé décorant leur lèvres..

Layla -J'adore le ciel c'est tellement grand et beau.

Antonio -Il est magnifique.. Ma mère ma toujours dit que chacune de ces étoiles pouvaient être aux yeux des gens que des boules de feu au loin, mais que c'était un nouveau monde a chacune d'entres elles seules. Que lorsqu'un être vivant meurt ici, il se dirige vers l'un de ces mondes pour recommencer une vie nouvelle...

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Tumblr_n5qaqzoznc1qd1kvjo3_250

Ils se retrouvèrent devant le beau grand lac des environs et pu constater l'émerveillement dans le visage de la douce Layla qui semblait épater par le reflet de la pleine lune sur l'eau... Elle prit place sur le rocher et Tony ce mit non loin d'elle pour admirer la vue a ses côtés en se disant qu'elle était très belle quand elle découvrait les lieux les plus beaux de cette partie du continent avec lui. Son sourire adorable était un plaisir pour les yeux pour Tony qui la regardait en silence.. Toujours aussi neutre, mais cette fois plus souriant. Il était vraiment bien content de ne pas être seul pour découvrir les beautés de ce continents qu'il chérissait tant.

Layla -Nathan je vais te demander un truc un peu spécial. Je voudrais te demander de me faire une promesse qui peut aller contre ta nature mais il y a qu'a cette seule condition que j'accepte d'aller avec toi visiter ce royaume et cette condition c'est qu'importe ce qu'il pourrait m'arriver là-haut. Si ça se doit se passer mal pour moi de ne pas chercher  à me protéger au péril de ta vie et s'il te plait ne me pose pas de question sur ça. Promet le moi, j'ai perdu beaucoup de personne dans ma vie et je ne veux plus perdre personne.

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Tumblr_nd7hwaSZeF1r1l6dpo1_500

Antonio - Je suis désolé Layla, il m'est impossible d'aller contre ma nature... Si cela se passerait mal pour vous, je vous protégerais et vous ne devez jamais douter de moi mademoiselle.. Jamais rien ne vous arrivera si vous restez avec moi et vous verrai bien que les lieux sont complètement sécuritaire.. Si vous n'y êtes pas bien, vous pourrez quitté quand bon vous semblera.. Ce n'est que c'est un crime qu'une ange comme vous n'ayez jamais connu le monde des cieux.. Je dois être en mesure en échange de vous faire confiance et ne pas posé de question.. Mais jamais je n'oserais ne pas défendre une amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondecontesperdus.forumactif.com
Angélique

Angélique


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2018

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse   Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:50

-Tu as dit tout a l'heure…


Antonio -Il est magnifique.. Ma mère ma toujours dit que chacune de ces étoiles pouvaient être aux yeux des gens que des boules de feu au loin, mais que c'était un nouveau monde a chacune d'entres elles seules. Que lorsqu'un être vivant meurt ici, il se dirige vers l'un de ces mondes pour recommencer une vie nouvelle…

-J'espère sincèrement que c'est vrai,  la famille de Sasha revivrait là-haut et la mienne aussi et j'espère qu'ils seraient tous heureux sans que rien de mal leurs arrivent. 

Layla jouait avec le cristal en forme d'ange qui pendant a son cou qui ne la quittait jamais. Sasha qui avait entendu son nom s'approcha de Layla en conservant une attitude légèrement méfiante envers Nathan. Sasha sauta sur le rocher à coté de Layla.
Elle regarda le ciel elle aussi comme si elle comprenait leur conversation. 

-Si c'est vrai Sasha je suis sur qu'ils te voient et ils sont contents que tu sois en vie.  

lui dit t-elle en déposant sa main sur elle dans un geste apaisant.  Layla flatta sa jeune amie jusqu'à ce qu'elle s'endorme a ses cotes en souriant a Nathan qui les observait d'une drôle de façon. 

*Je me comporte comme une maman avec Sasha, il doit trouver ca drôle et Sasha qui s'endort comme ca ,une première…


Antonio - Je suis désolé Layla, il m'est impossible d'aller contre ma nature... Si cela se passerait mal pour vous, je vous protégerais et vous ne devez jamais douter de moi mademoiselle.. Jamais rien ne vous arrivera si vous restez avec moi et vous verrai bien que les lieux sont complètement sécuritaire.. Si vous n'y êtes pas bien, vous pourrez quitté quand bon vous semblera.. Ce n'est que c'est un crime qu'une ange comme vous n'ayez jamais connu le monde des cieux.. Je dois être en mesure en échange de vous faire confiance et ne pas posé de question.. Mais jamais je n'oserais ne pas défendre une amie.

-Je vais te raconter un bout de mon histoire Nathan, j'en parle jamais avec personne habituellement mais tu vas peut être mieux comprendre mes réactions. Quand j'étais enfant ma famille a été torturé et bruler vif devant nos yeux par un autre membre de n'autre famille et ensuite on a été abandonner par nos gens pour être laisser à la dérive dans une rivière dans une chaloupe. je crois que nous avions seulement 5 ans ma sœur et moi. 


Layla se mit a sourire avec tendresse. 
 
-Un jeune enfant nous a trouver et lui et sa mère nous a adopter. Mon nouveau frère est devenue mon héro car il était très protecteur et prenait soin de nous. Ma deuxième mère m'a enseignée le métier de soigneuse et elle est décédé 2 ans plus tard et mon frère est disparut quelque année plus tard. Il me reste ma sœur et Sasha maintenant et toi si notre amitié va plus loin… alors je te demande juste d'être très prudent car j'ai l'impression de porter malheur des fois.


Layla lu dans le regard de Nathan une forte emotion de compassion. Elle continua donc son histoire. 

-Quand nous étions jeune nous avons été obliger de nous cacher nous et notre nature d'ange, ma sœur et moi, car nous savions pas si l'assassin de notre famille nous cherchait pour nous tuer aussi alors nous avons apprit a nous cacher et nous avons voyager beaucoup sans trop nous lier avec les autres avec interdiction formelle d'aller dans le royaume sous peine de nous faire arracher les ailes et autre menace du même genre alors je ne sais pas si je me rends là-bas si je risque un danger quelconque mais je refuse qu'une personne innocente souffre a cause de moi ou des histoires du passer de ma famille et c'est pour ca que je te demande cette requête. Si vraiment tu veux m'aider j'accepte mais je refuse qu'il t'arrive un truc poche a cause de moi. Je sais que tu es très fort Nathan mais je ne veux pas prendre de risque c'est tout. Je t'apprécie déjà beaucoup et je te connais à peine alors...


   
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Torn
Admin
Antonio Torn


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2018

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse   Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:55

Layla -J'espère sincèrement que c'est vrai,  la famille de Sasha revivrait là-haut et la mienne aussi et j'espère qu'ils seraient tous heureux sans que rien de mal leurs arrivent.

Antonio -Nous espérons toujours que ceux que nous aimons soient heureux c'est normal, mais il ne faut pas oublier que pour être heureux, il faut vivre des moments difficiles et réussir a se lever pour être plus fort... Mais oui.. Nous souhaitons tous que ceux qu'on aiment soient bien ou ils sont... J'ai perdu mes parents aussi et j'espère qu'ils sont heureux ou ils sont... Je sais aussi qu'ils souhaitent que je sois heureux moi aussi...

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Giphy

La demoiselle jouait avec un ange de Crystal pendu a son coup frénétiquement, Sasha s'approcha d'elle pour demandé des caresses et regarda le ciel avec eux comme si elle comprenait la conversation. Antonio avait toujours été un grand amoureux des animaux, mais il avait aussi compris que cet animal ne lui faisait pas encore confiance et se garda de la toucher aussi.

Layla -Si c'est vrai Sasha je suis sur qu'ils te voient et ils sont contents que tu sois en vie.

Elle flatta donc l'animal jusqu'a ce qu'elle s'endorme près d'elle.. Il était étrange de voir cette relation comme si c'était son animal de compagnie, cela ressemblait plus a un coté maternelle qu'elle avait envers l'animal. Certes c'était adorable, mais il voyait beaucoup de solitude dans les yeux de Layla et il ne pouvait que trop la comprendre sur ce point. En fait, elle n'avait pas idée.. C'était un peu sa faute puisqu'il ne lui avait pas dit encore qui il était, mais le fait d'être normal lui plaisait pour une fois. Il ne connaissait pas très bien Layla encore, mais il savait que le moment ou elle apprendrait la vérité, elle ne pourrait pas lui en vouloir puisque ce n'était pas grave, mais il espérait quand même qu'elle comprenne son geste le moment venu.

Layla -Je vais te raconter un bout de mon histoire Nathan, j'en parle jamais avec personne habituellement mais tu vas peut être mieux comprendre mes réactions. Quand j'étais enfant ma famille a été torturé et brûler vif devant nos yeux par un autre membre de n'autre famille et ensuite on a été abandonner par nos gens pour être laisser à la dérive dans une rivière dans une chaloupe. je crois que nous avions seulement 5 ans ma sœur et moi. Un jeune enfant nous a trouver et lui et sa mère nous a adopter. Mon nouveau frère est devenue mon héro car il était très protecteur et prenait soin de nous. Ma deuxième mère m'a enseignée le métier de soigneuse et elle est décédé 2 ans plus tard et mon frère est disparut quelque année plus tard. Il me reste ma sœur et Sasha maintenant et toi si notre amitié va plus loin… alors je te demande juste d'être très prudent car j'ai l'impression de porter malheur des fois. Quand nous étions jeune nous avons été obliger de nous cacher nous et notre nature d'ange, ma sœur et moi, car nous savions pas si l'assassin de notre famille nous cherchait pour nous tuer aussi alors nous avons apprit a nous cacher et nous avons voyager beaucoup sans trop nous lier avec les autres avec interdiction formelle d'aller dans le royaume sous peine de nous faire arracher les ailes et autre menace du même genre alors je ne sais pas si je me rends là-bas si je risque un danger quelconque mais je refuse qu'une personne innocente souffre a cause de moi ou des histoires du passer de ma famille et c'est pour ça que je te demande cette requête. Si vraiment tu veux m'aider j'accepte mais je refuse qu'il t'arrive un truc poche a cause de moi. Je sais que tu es très fort Nathan mais je ne veux pas prendre de risque c'est tout. Je t'apprécie déjà beaucoup et je te connais à peine alors...

Antonio -J'ai souvent l'impression de porter malheur aussi, mais je m'y suis résigné.. Je vous promet d'être prudent et réfléchit... Je vous promet surtout que je vous protégerai s'il le faut la-haut toi et Sasha.. Je vous en fait la promesse Miss Layla.. Si cet individu vous fait tant peur et qu'il peut être une menace pour le royaume je vous conseil vivement d'en parler lors d'une audience avec le prince.. Il prends ce genre de menace au sérieux et tout ce qui l'importe est la sécurité de son royaume et ses sujets... Vous m'appréciez beaucoup même si vous me connaissez a peine? C'est plutôt intéressant ça! J'aurais bien aimé vous demander qu'est-ce qui vous assure que je ne suis pas un psychopathe, mais mes ailes m'ont déjà trahit! Héhé!

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse 200w

Antonio rit de sa propre blague et sourit a Layla en se demandant comment elle pouvait s'être attacher si vite a lui. Il se rappela ensuite qu'il s'était vite prit d'amitié pour cette jeune femme et compris qu'ils ne pouvaient pas l'expliquer ni l'un ni l'autre. On ne pouvait malheureusement pas tout expliquer, mais il savait que les gens placés sur notre chemin n'était jamais dû au hasard. Peut-être que Tony devait réglé le fait qu'elle avait peur d'aller dans son royaume, après tout elle y avait sa place comme tous les anges.. De plus, il y avait un traître parmi eux et lorsqu'il le découvrirait, il devrait vite s'occuper de le bannir de son royaume.. Il se demandait vivement qui il pouvait être en ce moment, il avait bien caché son jeu toutes ces années, cela était certain.. Le flot de ses questionnements furent interrompus par un hurlement de loup lointain qui le remmena a lui.. Le lendemain il devait s'entraîner avec son protégé et fêter leur nouvelle amitié.. La demoiselle devait commencer a être fatiguée aussi et la pleine lune devenait menacante a bien y penser.. Il ne voulait pas risquer la vie de miss Layla ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondecontesperdus.forumactif.com
Angélique

Angélique


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2018

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse   Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:03

Antonio -J'ai souvent l'impression de porter malheur aussi, mais je m'y suis résigné.. Je vous promet d'être prudent et réfléchit... Je vous promet surtout que je vous protégerai s'il le faut la-haut toi et Sasha.. Je vous en fait la promesse Miss Layla.. Si cet individu vous fait tant peur et qu'il peut être une menace pour le royaume je vous conseil vivement d'en parler lors d'une audience avec le prince.. Il prends ce genre de menace au sérieux et tout ce qui l'importe est la sécurité de son royaume et ses sujets... Vous m'appréciez beaucoup même si vous me connaissez a peine? C'est plutôt intéressant ça! J'aurais bien aimé vous demander qu'est-ce qui vous assure que je ne suis pas un psychopathe, mais mes ailes m'ont déjà trahit! Hé hé!

Elle en lui souriant amicalement en riant de sa blague et repris d'un ton sérieux.

-Je n'ai pas peur que pour moi Nathan mais des conséquences, si j'y vais a propos de moi et ma sœur Aska et aussi pour Sasha qui me suis partout,  je ne veux pas qu'il arrive un autre drame dans sa vie. Et le meurtrier de ma famille est maintenant mort mais celui des menaces ne l'est pas,  je ne comprends juste pas pourquoi quelqu'un déteste ma famille comme ca. Je vie le jour comme si c'était le dernier et parfois je voudrais être libre mais bon. Je crois que le prince à des cas plus intéressant que ma personne à s'occuper et oui je t'apprécie Nathan, je ne peux pas l'expliquer et non tu n'es pas un psychopathe hé oui tes ailes t'ont trahi et aussi tu m'as sauver la vie déjà. 


Un long hurlement se fit entendre et Sasha posa sa main rapidement pour envoyer des ondes d'apaisement avant que Sasha ne réagi mal. Sasha ouvrit les yeux avec un air d'animal traqué en tremblant de peur. 

-Tout va bien ma belle, nous sommes avec toi

Elle se calma aussitôt Layla lui chuchota a l'oreille de Sasha quelque parole. Sasha resta près de Layla comme si elle avait peur de la forêt et de la nuit. 

-Je dois mettre un terme a cette soirée délicieuse Nathan. Sasha n'aime pas la nuit surtout en forêt, tu veux nous raccompagnez à l'auberge?

Nathan lui prit le bras comme un gentlemen qu'il était et Layla se mis a rire. Il était sécurisant son ami. 

-Je crois que je vais y aller dans ce royaume Nathan. J'ai envie de voir de mes propres yeux même si je redoute en même temps d'y aller. 

Nathan serra un peu plus son bras montrant d'une certaine façon, qu'il serait là.

-J'aime me promener la nuit tout est si différent que le jour. La lune qui se reflète sur l'eau. Les étoiles qui brille dans le ciel. Il y a une certaine atmosphere la nuit qu'on a pas le jour. Quand Sasha n'était pas avec moi, je sortais la nuit beaucoup plus c'est plus facile de s'y cacher. Moi et ma sœur ont s'amusait a se faire peur, c'était drôle on se sauvait de notre chambre quand ma sœur avait trop peur de s'endormir pour ne pas faire de cauchemar et on jouait dehors. Notre grand frère venait notre rejoindre et ils nous arrivaient de nous endormir à la belle étoile.

Raconta Layla avec une expression rêveuse au visage. 

-Merci Nathan pour cette soirée je vais m'en souvenir longtemps 

En lui donnant un leger baiser sur la joue avant de le quitter. Sasha gratta sur la terre avant d'aller se cacher derriere l'auberge.  
-On se revoit bientôt pour la visite, Bonne nuit Nathan.


Layla entra dans l'auberge en passant par la cuisine pour recevoir ce qu'elle avait commander secrètement plutôt pour Sasha. 

- Vous avez passer une excellente soirée mademoiselle? 


-Excellente merci beaucoup.

Elle se rendit ensuite à sa chambre avec le plat qu'elle déposa sur une table et alla aussitôt vers la fenêtre qu'elle ouvrit pour laisser Sasha entré. 

-Regarde ce que je t'ai commander pour toi. 

Sasha se lécha déjà les babines et monta sur la chaise pour manger pendant que Layla retira sa cape pour prendre place en face d'elle et retira habillement les épingles qui était dans ses cheveux avant de les laissez tomber doux et soyeux jusqu'au bas de son dos.  Layla prit une brosse et leur donna de la brillance et du volume en regardant Sasha terminer son assiette. 

-Alors tu as aimer si je peux voir comment tu as manger avec délice ce plat.

Sasha fit oui de la tête en descendant de la chaise pour se frotter la tête contre sa jambe. 

-Va dormir maintenant Sasha il est tard!

Sur un fort bruit de chat content Sasha sauta sur le lit et s'endormit aussitôt. Un vent doux souffla de la fenêtre ou elle alla jeter un dernier coup d'oeil sur l'éclat de la lune en souriant légèrement en pensant a ca soirée. Un leger bruit l'arracha de sa contemplation et elle tira les rideaux avant de ce decider à prendre un bain chaud moussant au lilas. Une fois couler elle remonta ses long cheveux et entra dans l'eau en écoutant les ronflements régulier de Sasha et commença a s'endormit après un bon moment pour se redresser aussitôt pour sortir de son bain qui était rendu tiède.  Elle mit une légère tenue que sa sœur lui avait offert douce au toucher comme du satin et qui lui donnait un air d'enchanteresse et se couvrit d'un peignoir blanc que l'auberge fournissait et d'une démarche lente se rendit vers son lit et contempla la vraie nature de sa belle amie endormit. 
Une belle et jeune fille de 10 ans avec des cheveux de la même couleur que le pelage qu'elle portait quand elle était panthère. Layla souriait. 

*Tu as confiance et te sens en sécurité avec moi que ton sommeil soit doux et paisible petite fille. 

Elle se glissa a son tour dans son lit pour se coucher et dans un semi sommeil senti le corps de la petite fille Sasha se blottir contre elle. 

Sasha- Maman... 

Layla eu un peu de tristesse dans le cœur. Elle aussi sa mère lui manquait. Elle serra Sasha contre son cœur comme une mère le ferait pour son enfant et elle s'endormie en rêvant du royaume que Nathan lui avait parler. Un moment dans la nuit Layla senti ses ailes la réveiller signe d'un danger imminant et s'aperçut une lueur dangereuse dans le regard de Sasha qui était maintenant en mode de défense mais qu'elle dormait toujours. 

*Merde 

Layla commença à vouloir la toucher pour l'apaiser sauf que Sasha se défendit contre une arme invisible qui était lancer contre elle et griffe profondément Layla qui poussa un petit crie de douleur qui réveilla Sasha qui voyant le mal qu'elle avait fait a son amie s'enfuit par la fenêtre qui était rester ouverte.

-Sasha revient. 

Layla commença a fouiller dans un sac pour sortir un de ses remèdes qu'elle but rapidement et enroula ensuite un long tissu autour de son bras quand elle attendit quelqu'un frapper à sa porte et sans attendre plus longtemps la personne entra 
Layla vit Nathan entrer comme en alerte. Layla se tenait là assise sur son lit les cheveux défaits et dans sa tenue légère en appuyant sur sa blessure qui saignait encore sans même chercher a se soigner car elle ne songea qu'a Sasha et devait la retrouver au plus vite.

-Aide moi Nathan a retrouver Sasha, Sil te plait. On doit la retrouver au plus vite avant qu'il ne soit trop tard. 
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Torn
Admin
Antonio Torn


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2018

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse   Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:09

Layla -Je n'ai pas peur que pour moi Nathan mais des conséquences, si j'y vais a propos de moi et ma sœur Aska et aussi pour Sasha qui me suis partout,  je ne veux pas qu'il arrive un autre drame dans sa vie. Et le meurtrier de ma famille est maintenant mort mais celui des menaces ne l'est pas,  je ne comprends juste pas pourquoi quelqu'un déteste ma famille comme ça. Je vie le jour comme si c'était le dernier et parfois je voudrais être libre mais bon. Je crois que le prince à des cas plus intéressant que ma personne à s'occuper et oui je t'apprécie Nathan, je ne peux pas l'expliquer et non tu n'es pas un psychopathe hé oui tes ailes t'ont trahi et aussi tu m'as sauver la vie déjà.

Antonio -Tu as tort de sous-estimée la royauté des Anges Layla... Tous les cas lui sont intéressants et ce que tu me dis est plutôt grave.. Jamais cela le rendrait indifférent ne vous en faites pas pour cela..

Un long hurlement se fit entendre et Laya dû consoler sa panthère et Tony commença a se demander s'il ne devrait pas aller patrouiller ce soir quand Layla repris la parole pour le sortir de ses songes..

Layla -Je dois mettre un terme a cette soirée délicieuse Nathan. Sasha n'aime pas la nuit surtout en forêt, tu veux nous raccompagnez à l'auberge?

Antonio - C'est compréhensible mademoiselle, cela me feras plaisir de vous raccompagner!

Il lui offrit galamment son bras qu'elle prit avec un petit sourire timide et amusé.. Elle semblait être moins nerveuse qu'au tout début avec lui.. Certes il y avait amélioration, mais elle apprendrait un jour a lui faire totalement confiance, tout comme lui apprendrait aussi a lui faire confiance.. Plus il apprenait a la connaître et plus il avait envie de lui dire qui il était vraiment, mais ce n'était pas encore le moment.. Le moment venue, serait-il capable de lui dire qu'il lui avait caché sa véritable identité? Peut-être qu'il perdrait sa confiance ou qu'elle lui en voudrait de le lui avoir cacher? Il le saurait le moment venue.. En attendant, il profitait du moment présent.

Layla -Je crois que je vais y aller dans ce royaume Nathan. J'ai envie de voir de mes propres yeux même si je redoute en même temps d'y aller.

Nathan -Ne vous inquiéter pas, j'y serai et tout le monde se protège les uns et les autres sur le territoire des Anges et j'ai bonne confiance que vous y serai en sécurité...

Layla -J'aime me promener la nuit tout est si différent que le jour. La lune qui se reflète sur l'eau. Les étoiles qui brille dans le ciel. Il y a une certaine atmosphère la nuit qu'on a pas le jour. Quand Sasha n'était pas avec moi, je sortais la nuit beaucoup plus c'est plus facile de s'y cacher. Moi et ma sœur ont s'amusait a se faire peur, c'était drôle on se sauvait de notre chambre quand ma sœur avait trop peur de s'endormir pour ne pas faire de cauchemar et on jouait dehors. Notre grand frère venait notre rejoindre et ils nous arrivaient de nous endormir à la belle étoile.

Antonio -La nuit, a partir du royaume des Anges, mes parents avaient l'habitude de m'emmener dans le jardin pour venir admirer les étoiles et prendre soin des animaux y vivant pour discuter de tout et de rien.. Quand je n'allais pas bien, cette période m'aidait a réfléchir et parfois pour prendre des décisions difficiles... Cette époque me manque un peu... Chaque fois que je vois les étoiles, je pense a ces moments que je chérissais et cela m'aide a continuer a avancer pour ma part..

Layla -Merci Nathan pour cette soirée je vais m'en souvenir longtemps.

Antonio *Moi... Je risque de m'en rappeler aussi très longtemps!* Pensa t'il en lui souriant doucement.. Elle déposa un baiser sur sa joue et ajouta..

Layla -On se revoit bientôt pour la visite, Bonne nuit Nathan.

Nathan -Bien sûre, bonne nuit Milady..

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Tumblr_n2yl2kYBPF1qd1kvjo3_500

Tony lui fit un baise main avant de la laisser entrer dans l'auberge et prendre congé. Il déploya ses ailes et se mit a patrouiller pour y voir s'il y avait quelqu'un a protéger.. Le cri qu'il avait entendu plus tôt ne l'avait pas fait frémir, ce n'était donc pas une demoiselle en danger de mort, mais les dangers il y en avait partout. Tony qui n'avait plus besoin de dormir, s'était dit qu'il serait facile de patrouiller pour une fois après avoir passer une soirée si douce pour une fois. Le fait d'être sans arrêt seul lui plaisait, mais cette soirée en bonne compagnie ne pouvait que lui faire le plus grand bien. En repassant au-dessus de l'auberge comme par hasard, il entendit Layla pousser un petit cri de douleur et la panthère sorti par la fenêtre en se dirigeant vers la forêt de façon affolée.. Que c'était-il passer? Il avait envie de rentrer par la fenêtre, mais il fit le tour en se posant au sol et pénétrant les portes rapidement.. Il cogna un moment et entra sans même attendre l'invitation quand il entendit Layla appeler Sasha... Elle était assise sur son lit, appuyant fortement sur une blessure sur son bras qui saignait abondamment.. Il ne perdit pas un moment et alla s'asseoir auprès d'elle pour mettre ses mains sur la blessure de la demoiselle pour la soigner discrètement.. Il n'avait même pas remarquer sa tenue légère tellement ces sens étaient en alertes...

Layla -Aide moi Nathan a retrouver Sasha, Sil te plait. On doit la retrouver au plus vite avant qu'il ne soit trop tard.

Antonio -Je l'ai vue courir en direction de la forêt, ne vous inquiétez pas.. Dites moi plutôt ce qui s'est passé, quel danger guette Sasha et nous partirons a sa recherche..





Revenir en haut Aller en bas
https://mondecontesperdus.forumactif.com
Angélique

Angélique


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2018

Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse   Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:43

Antonio -Je l'ai vue courir en direction de la forêt, ne vous inquiétez pas.. Dites moi plutôt ce qui s'est passé, quel danger guette Sasha et nous partirons a sa recherche..

Layla s'entoura de sa robe de chambre et alla derriere le paravent pour se changer rapidement. 

-Ca serait trop long a expliquer Nathan mais pour faire bref je ne veux pas qu'elle reste dans la pensée qu'elle ma fait mal et s'en veule surtout avec les progrès qu'elle a fait dernièrement déjà avec toi qui ne semble pas visible surement a tes yeux mais au miens oui. Elle s'est glissé aussi dans mon lit cette nuit chose qu'elle ne fait jamais pour dormir près de moi et elle a surement fait un cauchemar et je me suis endormi sans lui donner quelque chose pour qu'elle dorme bien c'est ma faute. Il faut la retrouver avant qu'elle entre dans un autre blocage émotionnel et que ce soit inversible. 

Layla mit ses bottes et se dirigea vers la fenêtre pour prendre son envole senti une douleur familière sur son cœur.  

*L'angoisse de Sasha. 

Elle laissa cette douleur la guidé après une longue recherche Nathan lui montra un endroit de la main. Un genre de caverne que Layla et Sasha s'étaient déjà abrité  pendant une grosse tempête. Layla descendit sur terre suivit de Nathan qui restait derriere elle et s'avança lentement en entendant les gémissements d'un animal blessé.


-Sasha, c'est moi tout va bien je n'ai plus aucune blessure et je viens te rejoindre. 


Sasha poussa un gémissement qui se transforma en pleurs d'enfant.  Layla regarda vers Nathan qui eut une bref expression de surprise sur le visage et Layla lui fit un sourire légèrement tremblant. 


-Merci Nathan pour tout. Je ne veux pas te déranger plus longtemps si tu as plus urgent à faire,  j'ai déjà profité assez longtemps de toi, je commence a me sentir gênée.  

Layla prit une lanterne qu'elle avait glisser dans son sac avant de partir a sa recherche et entra à l'intérieur de la caverne. Elle marcha en prenant appuie contre le mur de pierre de la caverne pour ne pas tomber et son regard tomba sur Sasha qui était dans sa forme humaine avec les yeux couleurs jade et remplit de larme. 

-Layla, je suis désolé.

Nathan avançait dans la caverne  car un bruit de pas se fit entendre. ce qui fit se transformer a nouveau Sasha en panthère.  
Layla avait les larmes aux yeux elle était profondément émue c'était la premiere fois que Sasha prenait sa forme humaine devant elle et lui parlait volontairement. Layla s'avançait vers Sasha pour l'apaiser. 
  
- Tu vois que je vais bien il n'y a rien à pardonner ma belle Sasha. C'était un simple accident et Nathan m'a aider. 


Sasha regarda vers Nathan et elle s'endormit aussi vite car ses larmes l'avaient épuisée. 

-Je vais entrer avec Sasha maintenant à l'auberge. 

En se penchant vers Sasha pour la prendre dans ses bras et elle reprit la forme d'une enfant a nouveau sous le regard étonné de Nathan et de Layla. 

*Sasha à décidé de faire confiance à Nathan et bien… c'est précaire mais parfait pour un commencement.


Et ils sortirent tout les trois pour se rendre encore une fois à l'auberge.  








 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse   Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conte de Layla, l'Ange Guérisseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le conte des retrouvailles (PV Gray, Alyssia, Layla)
» Aska & Layla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde mystérieux des contes :: La Surface :: Le Royaume des Anges :: La Chute d'Eau Paradisiaque-
Sauter vers: